Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

J'ai écouté Blue Banisters et en fait j'aime beaucoup ❤️ 

Il n'est pas son meilleur, pas le plus tubesque, ni celui qui pourrait détilrôner ses premiers, pas de surprise ici mais c'est son projet qui se rapproche le plus de ses anciens albums, Ultraviolence au premier abord (normal il y a quelques rejets de ces années là) et ça fait plaisir.

Bien meilleur que le générique et surcoté NFR! et de l'ennuyeux Chemtrails, on retrouve enfin sa patte.

Dommage qu'elle ait recyclé Living legend, la démo était déjà parfaite. J'aurais aimé Fine China ou Your Girl mais on ne va pas chipoter. 

Les pochettes sont belles.

Wildflower Wildfire est celle que j'aime le plus, Text Book et Blue Banisters, IYLDWM sont aussi mes favorites ❤️

L'essai Trip Hop sur Dealer est interessant, elle devrait faire plus de chansons dans ce style.

Le premier clip de Blue Banisters avait l'air magnifique, j'aurais vraiment aimé qu'elle le fasse fuiter mais tant pis, RIP.

Arcadia est le plus mauvais titre de cette ère, je vois ou elle voulait aller mais le texte est trop chargé, le premier clip est sans intérêt, une caricature d'elle même + le refrain est désagréable. 

Blue Banisters mérite un bon 8/10.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...