Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Elle aurait confirmé à des fans qu'elle souhaite partir en tournée l'année prochaine lors de la dernière cérémonie  ! :applause:

 

Sinon la dernière accusation en date, on lui reproche d'avoir acheter une robe chez Shein... Sauf que ce n'est pas le cas :lol:

 

C'est quoi la prochaine tragédie ? Elle ne porte pas un make-up bio, ecolo et vegan ?

 

 

 

Lien vers le commentaire

Une reine de glace sur son trône :throb:

 

Je me souviendrai toujours de la première fois que j'ai vu ce clip. Elle m'a immédiatement happé dans son univers et je me suis mis à écouter BTD en boucle. Tout le monde autour de moi qualifiait cette chanson de dépressive mais moi elle me rendait étrangement heureux. C'est là que j'ai compris que la mélancolie ne rendait pas forcément triste.

 

C'est certainement l'un de mes titres préférés, même chose pour le clip. La production est très clinquante mais l'atmosphère qui s'en dégage reflète à la perfection les paroles. Je trouve que c'est une chanson qui correspond tout à fait à l'adolescence/adulescence. Les sentiments qu'elle procure sont exacerbés à ce moment de la vie.

 

Je ne m'en lasserai sans doute jamais. Bientôt 10 ans et je l'apprécie comme au premier jour. 

  • Like 10
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Il y a donc 10 ans exactement, le soir, quelqu'un avait posté le clip ici et je l'ai regardé par curiosité sachant qu'à première écoute je n'avais pas trop accroché à Video Games.

Je suis resté figé pendant 1 heure et demi à le regarder en boucle, hypnotisé par sa voix grave et chaude alternant avec les passages aigus euphoriques des refrains. Hypnotisé également par cette production, ces cordes et ces envolées épiques et théâtrales. Hypnotisé enfin par le clip, la photographie mais aussi par ce personnage mystérieux, intriguant et toutes les moues qu'elle tire le long de la vidéo.

Le manège continuera tous les jours jusqu'à la sortie de l'album.

 

L'une des 5 chansons que j'ai le plus écoutée de ma vie, assurément.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Quand je réécoute la chanson Born To Die, je me dis que j'aimerai tellement qu'elle nous refasse des balades de ce genre, quelque chose de moins acoustique mais plus orchestrale, comme Young and Beautiful aussi.

 

Même si je suis fan également de Venice Bitch ou Arcadia plus récemment.

 

Si elle laisse un peu de côté ce style, je suis persuadé que le grand public sera de nouveau à ses pieds.

 

Une chanson comme Yosemite est très belle, mais un titre comme Born To Die est littéralement hypnotique.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

J'étais tellement jeune quand il est sorti et je me souviens qu'il faisait pas mal parler. Ca m'avait vraiment impressionné et marqué, c'est à mes yeux LE clip de sa vidéographie, un passage oblige, la chanson en elle-même est dingue aussi et les paroles vraiment puissantes. Cette chanson me fait réaliser à quel point elle a apporté quelque chose de différent à l'industrie.

 

 

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...