Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Il y a 2 heures, • Господин Умљеновић • a dit :

 

perso, j'aime pas... 

?

 

J’aime pas non plus du tout, en plus elle pourrait utiliser des filtres “minceur” pour nous épargner ce physique catastrophique. ?

 

Elle copie aussi Taylor Swift ère 1989 avec les Polaroïds. Bref, rien ne va.

  • Haha 4
  • Confused 4
Lien vers le commentaire

C'est une artiste, pas un mannequin, foutez lui la paix avec son poids.

 

Elle en reste pas moins très belle par ailleurs.

 

Et les photos ne sont pas des photos professionnelles, elle a du poster cela sur son Instagram perso, puisqu'elle a désactivé le pro à cause de ce genre de commentaires et de personnes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ces photos sont cool ! Elle est super souriante ça fait plaisir à voir !

son poids comme on l'a répété des dizaines de fois on s'en fout ça ne change rien à ce qu'elle est ni à sa musique et ça ne concerne qu'elle alors STOP.

quant aux Polaroïds, Taylor Swift n'en a pas le monopole.

Et faut arrêter aussi de descendre des artistes pour rien. Après on s'étonne qu'ils ne s'exposent plus et ne fassent plus de promo. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Certains commentaires, écrits ici, mais également ailleurs (comme sur les RS), sont à gerber. 2021, et toujours le même constat navrant.

 

Qu’elle ait grossi, c’est un fait. Que les gens le disent, c’est aussi un fait. Qu’on en fasse toute une histoire, faite de moqueries ou de propos pseudo-scandalisés-choqués, c’est vraiment naze et bien misogyne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais… ? C’était de l’ironie par rapport au commentaire sous les photos postées ‘perso j’aime pas’ et aux remarques des autres utilisateurs qui la descendaient sur ses kg 4 postes avant. 
 

J’ai passé 2 pages à la défendre contre les remarques sur son poids. Plus personne ne saisit mon “”humour””, dommage. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense qu'une partie de la réponse se trouve dans la différence entre "désastre" et "catastrophique".

Incohérence ? Ou bien c'est volontaire ?

 

When People Say They Don'T Like Jennifer Lawrence GIF - Harry Potter Hermione  Skeptical - Discover & Share GIFs

 

Il doit bien y avoir quelques indices dans ces 4 dernières pages.

 

Edit : oh mince devancé par Edge. qui avoue tout. ?

C'était une si belle perf. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Edge. a dit :

Mais… ? C’était de l’ironie par rapport au commentaire sous les photos postées ‘perso j’aime pas’ et aux remarques des autres utilisateurs qui la descendaient sur ses kg 4 postes avant. 
 

J’ai passé 2 pages à la défendre contre les remarques sur son poids. Plus personne ne saisit mon “”humour””, dommage. ?

Ce n’était pas spécieusement dirigé contre toi, mais plutôt une manière de rebondir. ;) Car je sais que d’autres commentaires ici sont le fruit d’une réflexion très très premier degré (et étroite d’esprit).

Lien vers le commentaire

Je sais pas si les commentaires sont dirigé vers moi. Je sens pas

J'ai JAMAIS fait des commentaires concernant le poid, son look etc simplement parce que ça me derange pas.

Je l'aime pour la musique.

J'ai juste dit que j'aime pas les photos car elles sont trop dark pour moi. De meme maniere comme je n'aime pas White dress ou n'importe quelle chanson. Mais je partage ici parce que les autres ont le gout different.

 Voilà.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...