Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

il y a 53 minutes, Edge. a dit :

“La copine bou-boule”, “donc Lana a grossi”. Je sais pas si tu t’en fout, mais tu commentes son poids à chaque commentaire. 


Bah c’est une réalité, c’est pas comme si je la traite de grosse truie degueulasse non plus. Je m’y ferai, comme pour tant d’autres.

  • Haha 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire

▶️ VOGUE acclame White Dress comme l'une des meilleures chansons de 2021 :

 

"L'auteure-compositrice-interprète californienne est connue pour son style américain vintage et sa soif de romance, qui jouent un rôle important dans ses nouvelles sorties."

 

▶️ CRACK MAGAZINE nomme Arcadia comme étant la 11 ème meilleure chanson de 2021 :

 

 "C'est une chose remarquable de pouvoir pénétrer indéfiniment sa propre mythologie et, à chaque fois, refaire surface même avec des surprises. Quand il s'agit de grands compositeurs américains du 21ème siècle, tous les chemins mènent à Lana Del Rey."

 

▶️ CRACK MAGAZINE nomme également Blue Banisters comme étant le 35 ème meilleur album de 2021 :

 

"Avec Blue Banisters, elle continue de consolider sa place en tant que force singulière de la musique contemporaine, une pop star qui est une rock star, une rock star qui est une pop star et l'une des artistes les plus durables d'Amérique."

 

▶️ CONSEQUENCE OF SOUND classe Chemtrails Over The Country Club comme la 50 ème meilleure chanson de 2021 :

 

"Les pessimistes peuvent argumenter et critiquer jusqu'à devenir violets, mais c'est tout simplement la vérité : Lana Del Rey est toujours la reine de la pop mélancolique. Miss Del Rey s'est taillée une place dans le paysage musical avec sa marque distinctive de romance tragique et de glamour ambitieux, le tout enveloppé d'un air de tristesse indéniable.

 

Avec la chanson titre de son septième album studio, le meilleur de ses titres de 2021, elle n'a pas eu à casser le moule pour avoir un impact."

 

▶️ NEW YORK TIMES place White Dress comme la 12 ème meilleure chanson de l’année :

 

 "Cela montre un aspect sous-estimé de son évolution, à savoir à quel point elle est devenue plus forte et plus contrôlée en tant que chanteuse au cours de sa carrière imprévisible."

 

▶️ AMAZON MUSIC fait également la promotion de Black Bathing Suit :

 

Image

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...