Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

C'est bien beau de dire que TF1 et/ou M6 font plus d'audience mais au niveau promo (chanter son titre, la base quoi), TF1 n'a aucune émission "régulière" (hors The Voice/NRJMA) toutes les semaines, M6 non plus.

En septembre, il ne restera plus que C à vous, Taratata et l'émission de France 3 du dimanche après-midi pour chanter.

Lien vers le commentaire

Oui mais bon toutes les fois où elle était sur le groupe TF1 dernièrement pour défendre sa musique (Tattoo Show, DALS...), elle s'est retrouvé à chanter à chaque fois après 23h... inutile.

 

Au moins sur M6 on est sûr de la voir chaque semaine, de 21h à 23h dans un rôle plus calme, empathique, sans provocations. Ça ne peut faire que du bien à son image et la "ré-installer" dans le cœur de la France populaire. Bien-sûre, si l’émission fonctionne.

 

 

Lien vers le commentaire

 

Au moins sur M6 on est sûr de la voir chaque semaine, de 21h à 23h dans un rôle plus calme, empathique, sans provocations...

 

 

... mais sans chanter non plus.

Alors pour une chanteuse qui sort un album, est-ce-qu'il vaut mieux chanter très tard dans une émission, ou ne pas chanter du tout mais à une heure décente ? Le débat est ouvert.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

... mais sans chanter non plus.

Alors pour une chanteuse qui sort un album, est-ce-qu'il vaut mieux chanter très tard dans une émission, ou ne pas chanter du tout mais à une heure décente ? Le débat est ouvert.

 

 

effectivement si c'est pour se montrer et faire l'animatrice, ça ne sert à rien ;)

sur TF1, il y a beaucoup plus d'espace pour chanter,les émissions événementielles ('La fete de la musique", "NMA"...), "The voice", "DALS" (tard mais mieux que rien et puis ces émissions sont très suivies), et maintenant "Quotidien" en access et en 2ème PS.

 

Et sur M6 il n'y a CARREMENT aucun espace. La seule émission "musicale" qu'il restait (hors NS), c'est "Incroyable Talent".

Et les docs musicaux sont relégués sur W9 très tot le matin le week-end...Aberrant pour une chaine "musicale"

Lien vers le commentaire

 

 

effectivement si c'est pour se montrer et faire l'animatrice, ça ne sert à rien ;)

sur TF1, il y a beaucoup plus d'espace pour chanter,les émissions événementielles ('La fete de la musique", "NMA"...), "The voice", "DALS" (tard mais mieux que rien et puis ces émissions sont très suivies), et maintenant "Quotidien" en access et en 2ème PS.

 

Et sur M6 il n'y a CARREMENT aucun espace. La seule émission "musicale" qu'il restait (hors NS), c'est "Incroyable Talent".

Et les docs musicaux sont relégués sur W9 très tot le matin le week-end...Aberrant pour une chaine "musicale"

Il faut considérer le groupe M6 dans son ensemble. RTL est la première radio de France, si son management a fait du bon boulot, ils ont du negocier une visibilité sur RTL. Et son format adulte ne l'empêche pas d'être suffisamment puissante pour faire des titres en rotation des succès.

Lien vers le commentaire

Je vous rappelle que a la rentrée, l'émission de reprise de Michel Berger à laquelle elle a participé sera diffusée sur TF1. Elle y chantera aussi STME.

J'pense pas que TF1 la lache.

Ils ont bien lâché Hélène Segara, car elle fait partie du jury d' "Incroyable Talent". Je crois que pour l'émission de Michel Berger, elle a été faite avant l'annonce officielle de M6. À voir ce que va faire TF1 dans les mois à venir avec Shy'm.

Et la seule chaîne qui propose de la "variété" est France 2, meme si elle réduit aussi son nombre de prime consacré à la musique.

Lien vers le commentaire

Ils ont bien lâché Hélène Segara, car elle fait partie du jury d' "Incroyable Talent". Je crois que pour l'émission de Michel Berger, elle a été faite avant l'annonce officielle de M6. À voir ce que va faire TF1 dans les mois à venir avec Shy'm.

Et la seule chaîne qui propose de la "variété" est France 2, meme si elle réduit aussi son nombre de prime consacré à la musique.

 

 

je crois pas qu'on puisse comparer

 

ça fait bien plus de 15 ans que Ségara n'a plus fait de tubes...

Lien vers le commentaire

La Nouvelle Star c'était quand même une émission en fin de vie sur C8/D8 et pourtant c'était pas bas de gamme du tout (le plateau, le jury..).

M6 depuis l’arrêt de NS, ils ce sont casser les dents à chaque fois qu'ils en tenter quelque chose : X Factor, Rising Star.

A voir si la marque Nouvelle Star qui revient sur sa chaîne mère, attire les gens...J’espère que ça marchera surtout pour Shy'm, l'émission en elle même ne m’attire plus comme avant.

Aussi, il faut pas oublier que j'ai lu dans le communiqué que Shy'm était Présentatrice et aussi un juge de plus (d'ailleurs, je suis septique à comment ils vont faire), pas impossible donc qu'elle puisse interprété des titres de son album en prime ou dans la pire des cas dans l'after.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La Nouvelle Star c'était quand même une émission en fin de vie sur C8/D8 et pourtant c'était pas bas de gamme du tout (le plateau, le jury..).

M6 depuis larrêt de NS, ils ce sont casser les dents à chaque fois qu'ils en tenter quelque chose : X Factor, Rising Star.

A voir si la marque Nouvelle Star qui revient sur sa chaîne mère, attire les gens...Jespère que ça marchera surtout pour Shy'm, l'émission en elle même ne mattire plus comme avant.

Aussi, il faut pas oublier que j'ai lu dans le communiqué que Shy'm était Présentatrice et aussi un juge de plus (d'ailleurs, je suis septique à comment ils vont faire), pas impossible donc qu'elle puisse interprété des titres de son album en prime ou dans la pire des cas dans l'after.

 

A la radio elle a jamais dit qu'elle serait le 5eme juge. Pendant les castings , elle accueille les candidats, les rassure etc....un peu une nounou quoi et sur les directs , elle sera seulement animatrice. Erika moulet (ancienne de tpmp) présentera l'after point.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...