Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

En faite je viens de me rendre compte qu'en s'alliant avec M6 (à l'état sauvage, nouvelle star) elle va perdre tout soutient ++ de TF1 :eek1: .

 

C'est bien ce qui me fait peur :indifferent: ...à voir si elle aura quand même sa pub pour Heros de diffusé, son passage au JT comme d'habitude, son clip le midi...

Il y a de quoi avoir des doutes maintenant en effet...

Lien vers le commentaire

Le clip de STME a atteint près de 150 000 vues en 24h, c'est plutot génial pour elle non ? Surtout au vu du faible potentiel tubesque du titre et de la hype autour de son retour.

 

Maintenant, il faut un tube, moderne, bien produit et efficace pour faire du bruit pour l'album et vendre la tournée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En 2012 ça commençait doucement aussi : sa robe bustier aux NMA, Et Alors! ou elle en rajoute une couche et où tout le monde disait qu'elle ne se prenait pas pour de la merde, le clip de OSFDN. Et en 2013 où elle commence sa provoc sur Instagram avec sa photo "Good Sex" et s'en suit la multitude de photos où l'on voit son décolleté, ses fesses, ses bisous avec ses copines en 2014, etc. C'était sa crise d'ado quoi :lol:

 

EDIT : le clip STME arrive demain : https://www.instagram.com/p/BWKUgv4jCXt/

 

MarinaWb, c'est toi qui avais le blog de Shy'm il y a quelques années maintenant?

 

Si c'est le cas je trouve assez incroyable comment tu "craches" dessus maintenant, alors que quand tu avais le blog, tu défendais et justifier tout ce qu'elle faisait.

 

Tout cela laisse penser que tu as arrêter le blog non pas, faute de temps, mais tout simplement parce que tu n'adhérais plus à Shy'm, ce qui est respectable, mais d'une fausseté...

Lien vers le commentaire

MarinaWb, c'est toi qui avais le blog de Shy'm il y a quelques années maintenant?

 

Si c'est le cas je trouve assez incroyable comment tu "craches" dessus maintenant, alors que quand tu avais le blog, tu défendais et justifier tout ce qu'elle faisait.

 

Tout cela laisse penser que tu as arrêter le blog non pas, faute de temps, mais tout simplement parce que tu n'adhérais plus à Shy'm, ce qui est respectable, mais d'une fausseté...

 

Je n'ai jamais tenu de compte source sur Shy'm donc, non ce n'est pas moi qui avait ce blog

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...