Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Elle est faite pour la danse. Elle devrait faire des chansons pour des spectacles de danse ! Peu importe le style, elle a pas besoin de personnalité dans la chanson si c'est pour danser.

 

Mais je suis tout de même d'accord avec Redemption Song sur sa dernière phrase, pourquoi elle lâcherai pas K-maro pour un album ? Les deux singles d'A Nos Dix Ans ne sont pas singés de lui il me semble, et même si ils n'ont pas eu de succès, ils étaient bons.

Lien vers le commentaire

Exact pour Cauet. En tout cas choqué, qu'elle fasse de la promo wow :mdr:. Ça peut intensifié encore plus les rotations radios dans quelques jours, ce qui serait un bon point. Que les gens aiment ou pas après ça, au moins elle se montrera, histoire que les gens remarquent qu'elle est de retour (et puis on aura peut-être des infos supplémentaire sur l'album ou le prochain single!).

Lien vers le commentaire

Ah elle se réveille maintenant? C'est un peu tard je pense :mdr:

 

Perso je ne vois pas ce que ça changera qu'elle fasse l'émission de Cauet.

- Elle a fait le 6/9 qui est je crois l'émission la plus écoutée de la journée sur NRJ : le single a à peine atteint le Top 10.

- Elle a fait le prime de DALS (bon c'était pas une audience de fou mais quand même, y-a les Replay) : aucune étincelle.

- non en fait y-a rien eu d'autre donc le titre est Out il me semble.

 

Bref, comme pour l'ère précédente, mauvaise stratégie. Tu fais pas un come-back après un semi-échec avec la même stratégie c'est évident non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part, "Mayday" est déjà au placard. Le titre a eu son heure de gloire pendant une semaine.

Je ne comprends pas vraiment pas cette stratégie de lancer un titre, faire une radio et une TV et bye bye pour un album qui ne sortirait pas tout de suite apparemment...

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...