Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Le côté sexy elle l'a depuis le début de sa carrière et il s'est simplement accentué avec le temps. Elle ne l'est pas devenue avec LEDS :lol:
Personnellement, je ne trouve pas la prod de Mayday datée. Pour moi c'est toujours une bombe, qui n'attend qu'un peu de promo de la part de Shy'm et des radios pour exploser. Dans tous les cas, nous aurons un nouveau titre avant la sortie de l'album, qui lui bénéficiera d'une promo sans aucun doute. C'est juste dommage de "gâcher" des titres comme ça, en les sortant puis silence radio : La Malice, Mayday... alors que ces titres sont des bombes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

qui serait me dire pourquoi le clip Shy'm - Step Back feat. Odessa Thornhill n'est pas sur sa chaines youtube sil vous plait [/size]

 

Parce qu'il y a un désaccord entre la maison de disque et Odessa Thornhill. La vidéo est en privée sur sa chaîne. Mais tu peux retrouver le clip sur Dailymotion (ou dans certaines éditions collector des albums de Shy'm) :

Lien vers le commentaire

​C'est le titre que tout le monde attend de le voir en setlist depuis 2 tournées maintenant, mais bon .... :indifferent:



Cette ère ne m'excite tellement pas gosh !



Je veux bien qu'elle est pris un nouveau palier pour sa carrière mais cette femme a tellement de potentiel gâché en tout point, je trouve !



Ralentir la cadence maintenant après le semi-échec du précédent album est une mauvaise stratégie sur le long terme et encore plus quand la tournée avec n'a guère été glorieuse.


Ne pas revenir aux charbons, (peut être pas comme au temps de l'ère Prendre L'Air mais un peu et beaucoup plus que l'ère Solitaire avec un album solide) ne sera pas bon pour la suite.



Il faut consolider plus la fan-base et faire revenir le grand public vers elle, et, ça seule la promo avec des tubes à la clef feront la différence. Et laisserait présager un virage plus positif pour la prochaine étape de sa carrière.



Wait and See


Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais compris l'engouement pour "Step Back" qui reste pour moi le pire single de sa discographie (avec "Et si").

À mes yeux le clip est bof, la prod est cheap, les paroles sont pas topi top et le featuring quasi inexistant.

 

J'aimerais bien qu'ils sortent un single promotionnel pour donner un peu de visibilité à son retour et dévoiler un peu le climat de l'album ^^

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...