Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Comme elle l'avait annoncé chez Manu, elle change de coiffure, encore lol ! Et pour la couleur, elle passe au gris ;).

 

xqa4.pngqvyg.png

:throb: :throb:

 

7xqe.png

 

Pour le shoot de l'album, il va falloir qu'elle s'arrête sur une seule quand même ^^. Celle ci peut-être? J'aime assez, mais rien ne détrônera le rouge qui lui allait tellement bien.

 

 

 

Edit:

 

PROMO ! Elle sera dans Quotidien, sur TMC, ce soir à partir de 19h20.

Et Kid ink était hier à Paris (si je ne me trompe pas) donc on peut imaginer un live en duo !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle n'a pas fait de duo avec lui sur scène Non.

Concernant Shy'm ce soir, Elle sera uniquement présente à l'émission spéciale Tatoo Show sur TF1 des 23h15, Non le Quotidien simple.

Mdr ah ouais donc elle vient pour parler de c'est tatouage, Yann Barthes va dire 'Nouveau single disponnible, en tournée à partir de juin' et voilà, inutile.

Lien vers le commentaire

Sa nouvelle coupe m'a fait directement penser à celle de Rihanna dans Umbrella :lol:

Mais je n'aime pas du tout sur elle, ça fait très rajouts de quelques centimètres pour avoir une mèche un peu plus longue que ces cheveux naturels qui repoussent. Quant à sa nouvelle couleur, bof je ne suis pas trop fan pour le moment. J'attends de meilleures photos pour me faire un réel avis.
En revanche, son live hier... :unsure: Je préfère de loin celui de DALS.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...