Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Demandez la diffusion de #Mayday sur NRJ ici : http://www.nrj.fr/demandez-une-chanson

Partagez le lien et demandez la diffusion du single pour qu'il soit diffusé régulièrement sur NRJ !

Faisons notre bonne action pour notre SHY'M qu'on aime tant aujourd'hui ahaaa 8)

tu peux toujours essayer mais y a peu de chances d aboutir

je l ai fait ,a une epoque,pour que"pas la"integre leur prog ,en vain

Lien vers le commentaire

​En ce qui me concerne ça n'est toujours pas passé, j'aime pas le titre meme si je supporte mieux son phrasé, la prod datée et les paroles qui racontent rien, rien ne passe.



C'est à mes yeux et mes oreilles son PIRE lead single ever


J'attend de voir la gueule de l'album mais si tout était dans ce genre là qu'elle y retourne vite !


  • Like 2
Lien vers le commentaire

La choré :throb:. Ça fait du bien de la revoir dans la peau de la show girl, à l'ancienne !

 

Manque plus que de la promo mais à mon avis elle est plutôt prévu pour le prochain single porteur de l'album, magnifique stratégie à la Solitaire :lol:. La comm' au lancement de Mayday était pourtant parfaite, c'est dommage...

Lien vers le commentaire

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'elle s'en fou de "l'autour", elle semble avoir eu un déclic durant le ShimiTour et depuis on dirait qu'il n'y a pas grand chose qui l’intéresse à part la scène, ce que je comprend à 100% d'ailleurs.

 

Mais du coup depuis le lancement de l'ère solitaire, tout ce qui est promo, interview etc... semble être passé au second plan. Pour moi elle le fait par obligation, car le label doit vendre le disque et elle veut faire sa tournée. Je dis pas pour autant que la promo est bâclée ou mauvaise, mais que si elle pouvait partir sur une belle tournée (50/60 dates) sans passer par la case médiatique, elle le ferai sans doutes.

 

Après je peux me tromper, mais c'est en tout cas le ressenti qu'elle me laisse

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai de plus en plus ce ressenti également. C'est assez déroutant, car lorsqu'on repense au lancement de Prendre L'Air en 2010, elle disait en interview "C'est important d'aller vers les médias, il y a un nouveau projet qui sort il faut venir en parler aux journalistes, etc" et son omniprésence pendant l'ère Caméléon. Pour Solitaire, je pensais qu'ils essayaient une nouvelle stratégie mais qu'à la vue du résultat, ils allaient l'abandonner. Mais cet nouvel ère suit les traces de la précédente au niveau promo pour le moment donc j'ai l'impression que ce n'est pas l'affaire du hasard et que tout ceci est voulu. Je ne suis pas contre (même si j'aimerai au moins une interview de

quand même) mais j'ai pas l'impression que seul son nom fasse vendre... donc je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Lien vers le commentaire

Je pense surtout qu'entre Prendre l'air et maintenant, elle a été surexposée et que la presse n'a pas été tendre avec elle. Elle doit se préserver surtout. Et je pense qu'il vaut mieux vendre moins de disques et prendre soin de sa santé.

 

Parfois on oublie que ces personnes sont humaines. Et que tout ce qu'ils se prennent (surtout depuis l’avènement du web) est malsain.

Lien vers le commentaire

Heu ouais enfin qu'elle privilégie la scène je conçoit bien mais...si elle ne vend pas un minimum son album, elle ne fera pas une tournée immense non plus. Sa dernière tournée était bien loin d'être complète et je ne parle même pas de ses Bercy (bon la date y a aussi un peu joué je pense mais quand même, U2 a aussi fait un concert à Bercy après les attentats du Bataclan et pourtant la salle était pleine) alors que pourtant elle sortait d'une ère avec un énorme succès autant sur les ventes que sur la tournée ! Il faut pas oublier que c'est Shy'm et pas Mylène Farmer ou Johnny Hallyday qui peuvent remplir des stades rien qu'avec leur simple nom sur une affiche.

 

Et oui c'est clair que niveau presse et médias elle n'est pas la plus a plaindre, on lui fout bien la paix quand même comparé à d'autres (ex: Jenifer)

 

Enfin bon, si elle espère vendre son album, qu'elle se mette a la promo rapidement parce que balancer un son pour au final privilégier un 2nd c'est tellement pourri comme stratégie.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...