Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Live classique, sans trop rien à dire. Sa nouvelle coupe est sympa sur elle et elle était bien sapé. Bref, j'attends de la promo utile et pas une émission que seuls 100 pélos vont regarder.

Bah pour le coup l'emission d'hier à très bien marcher puis l'émission sera rediffusé mercredi sur TMC, elle profite d'une double exposition comme ça.

Lien vers le commentaire

J'ai absolument pas compris l'utilité de son live hier soir dans Tattoo Show... :mellow: La bande son a été ralentie j'ai l'impression, c'était limite ennuyant a regarder finalement comparé à ce qu'elle a fait dans DALS..

 

Je partage ton avis.

 

En revanche niveau coupe de cheveux on va vers du mieux 8)

Lien vers le commentaire

Prochaines promos :

20/03 : Speciale Shym sur NRJ Hits ( Shy'm est la 5e artiste qui a été la plus diffusée dans la decenie écoulée QUEEN )

21/03 : Nostalgie 2050 Brain Magazine

25/03 : Tous Aux moulin rouge pour le sidaction "

Bientot : Guillaume Radio 2.0

Bientot : Les années bonheur

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le live au Tattoo Show et... c'est une blague non ?! Une idée de mise en scène qui aurait pu envoyer du lourd avec plus d'énergie et des danseurs mais là c'est plat, c'est quoi ce traitement abominable qu'ils ont fait subir à la bande son, et shy'm je la trouve pas dedans, elle fait un peu spectatrice alors qu'elle est censée défendre le morceau. C'est mou, inutile.

 

Et puis pourquoi inclure le verse de Kid au lieu de faire ses deux couplets vu que le morceau est écourté, et puis la tristesse de la scène avec personne dessus à part une "dj" qui fait semblant de jouer au fond... très déçu

 

J'ai hâte que Shy'm revienne sur scène, car pour l'instant, celle que je vois sur scène, ce n'est pas elle.

Lien vers le commentaire

Annulation du concert le 08 juin à Gravelines. Même pas capable de remplir une salle de 100 places.Aucune de ses dates n'est remplie. Comment voulez vous qu'elle fasse une tournée des zéniths ? On ne parle d'elle que pour ses photos sexy sur insta où ses nouvelles coiffures.c'est une catastrophe. J'attends l'album ....

Lien vers le commentaire

Annulation du concert le 08 juin à Gravelines. Même pas capable de remplir une salle de 100 places.Aucune de ses dates n'est remplie. Comment voulez vous qu'elle fasse une tournée des zéniths ? On ne parle d'elle que pour ses photos sexy sur insta où ses nouvelles coiffures.c'est une catastrophe. J'attends l'album ....

 

Emmanuel Valloy, organisateur de l'événement au Théâtre des Insolites explique « Contrairement à Soprano, les places ne se vendaient pas aussi facilement ».

Aucune date n'est, pour le moment, (re)fixée.

Lien vers le commentaire

Pour moi, c'est la fin de Shy'm. Comment va t-elle pouvoir relever la pente.

Elle qui remplissait Bercy et plusieurs zéniths et qui est désormais incapable de remplir des petites salles...

Ça craint grave pour elle.

Je vais doucement me mettre en tête que cet album sera le dernier sauf s'il fonctionne, mais je me fais pas d'illusion.

Lien vers le commentaire

Pour moi, c'est la fin de Shy'm. Comment va t-elle pouvoir relever la pente.

Elle qui remplissait Bercy et plusieurs zéniths et qui est désormais incapable de remplir des petites salles...

Ça craint grave pour elle.

Je vais doucement me mettre en tête que cet album sera le dernier sauf s'il fonctionne, mais je me fais pas d'illusion.

 

Lol, carrément :lol:. Quand on voit le nombre de floppeurs qui en sortent tu peux être tranquille un minimum.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...