Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Je ne comprend pas du tout son plan promo en fait. Elle pensait réellement qu'en faisant uniquement le 6/9 d'NRJ et le Prime de DALS (qui a floppé d'ailleurs) elle allait vendre des centaines et des centaines de fois son titre? Surtout après l'ère Solitaire qui était clairement à son désavantage...

 

Pourtant il y a au moins 2 émissions où elle aurait pu avoir une bonne visibilité auprès des jeunes : Quotidien et TPMP. Même si l'album n'est pas fini, Pokora a bien déjà fait de la promo pour un single alors que l'album n'avait pas encore de date de sortie donc pourquoi pas elle?

Lien vers le commentaire

Visiblement ils n'ont pas compris ce qui s'est passé avec Solitaire. :indifferent:

Si c'est pour faire comme La Malice, le silence absolu, pour ensuite commencer la promo avec un prochain single qui portera la sortie de l'album...Autant ne pas sortir Mayday si c'est pour ne rien faire après, je ne vois pas l’intérêt et ça ne lui apporte rien...On dirait presque un single 0, pour faire patienter !

A voir si quelque chose est prévu dans quelques jours, mais je commence à douter.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...