Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

C'est vrai que c'était un peu maladroit, la sortie d'un lead ce soir aurait été l'occasion parfaite pour enchaîner avec l'ouverture de la billetterie 1 semaine plus tard...Warner ne veut peut être pas que le single sort immédiatement mais voulait profiter de la visibilité de la final?

Dans tous les cas, ce genre de perf teasing me plait beaucoup quand même, c'était top !

 

Live Nation est une bonne nouvelle pour ma part vraiment, en revanche il va falloir que tout le reste suive pour que tout ça se concrétise. Soit ils sont conscient, soit complètement dingue :lol: on verra comment est prévu la stratégie de comm.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis hyper bon public et même si elle me saoule souvent, je défend toujours Shy'm mais franchement... ce medley était d'une gênance absolue. Je peux comprendre l'intérêt qui semble être de préparer le terrain, c'était bien exécuté avec un choix de chansons cool sauf que je ne me suis pas régalé à regarder cela. Franchement on s'en serait passé. C'est à chaud donc je suis pas hyper objectif mais j'ai trouvé ça un peu dépassé et prétentieux pour un retour qui ne semble pas si attendu que ça.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Ils ont intérêt à avoir le même plan promo que Jenifer. Parce que pour moi, elles sont EXACTEMENT dans le même problème, et vouloir vendre une aussi grosse tournée avec le statut qu'elle a actuellement...c'est de la folie.

Malheureusement, profiter de l'énorme exposition de la finale de DALS pour ne dévoiler qu'une photo inédite et 5 secondes d'une nouvelle chanson, sans même savoir que c'en est une, ne me rassure pas forcément....

 

Concernant la perf', elle est cheap et....j'ai envie de dire bâclée. Une choré hip-hop sur Mayday oui ok, c'est le meilleur passage du medley, avec un bon jeu de lumière, mais sur les autres titres, non ! C'est fouilli, ça colle pas aux morceaux, les lumières sont inexistantes. Musicalement le medley a été fait par le DJ du club d'à côté, visuellement c'est pauvre, ses cheveux bougent dans tous les sens, la tenue n'est pas belle, ils sont 5 du coup la scène est vide...je n'ai clairement pas vu quelque chose d'attractif.

 

J'adore la photo inédite par contre, moins les typo. Elle n'aura pas mon argent, la Halle à Lyon son de merde, et puis en plein Juin avec le bac c'est mort. Elle n'aura pas beaucoup de 1ère et Terminales durant ses dates en Juin :mdr:

Et j'ai aussi un peu peur qu'on reparte dans le schéma J'achète mes places-Date annulée-Autre date annoncée-Mais re-annulée-donc doit être remboursé, en 8 mois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de re-visionner le replay de sa perf et clairement, la chorégraphie sur Mayday est la meilleure ! Cependant, je n'ai pas trouvé sa perf d'un grand intérêt pour le grand public car ok pour les fans c'est cool de la revoir danser et faire le show comme avant, mais ça s'arrête là. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une hype autour d'elle pour son retour. Pour ma part, j'ai aimé car je la soutiens depuis son premier single et que je l'aime toujours beaucoup, mais c'est facilement oubliable quoi. Son équipe et elle espéraient peut-être amorcer un retour avec la création d'une attente folle en faisant ce medley, mais elle aurait chanté même un petit bout du nouveau single ça aurait suscité beaucoup plus d'intérêt. Là, je pense que tout le monde sera passé à autre chose demain et aura oublié ce medley et la tournée qui a été annoncé.

 

Sinon, avec le style vestimentaire et les styles des chorégraphies qu'on a eu sur chacun des titres, j'ai l'impression que ce sera un son similaire à ce qu'elle a fait sur Mes Fantaisies pour l'ère qui arrive. Etant donné que Héros devait être ainsi au tout début, j'espère que cette fois, elle ne changera pas à la dernière minute même si le lead floppe et qu'il n'y aura pas 7 mois d'attente entre ce dernier et la sortie de l'album.

Les premières notes que l'on peut écouter à la fin du medley me donne l'envie d'en écouter plus, mais j'ai peur que l'auto tune soit trop présent sur le titre (c'est des choeurs "auto tunés" qu'on entend un peu un moment, non ?)... Quand je parle de ça, je parle de l'auto tune du genre de Jul, pas celui qui peut être fait sur EDS par exemple. Un peu d'auto tune ne me dérange pas lorsque c'est bien utilisé. 

 

Concernant la tournée, je préfère attendre de voir comment les ventes font se passer. Comme je l'ai déjà dit hier, je pense que si les gens voient qu'elle offre un show à la ShimiTour, ils seront déjà plus nombreux que sur les deux précédentes tournées. Et j'espère également que ça ne se passera pas comme pour la dernière tournée avec toutes ses annulations, car cela risque d'être fatale pour elle j'en ai peur. Sinon, j'aime beaucoup l'affiche, la typo et la photo.  

Lien vers le commentaire

Bien ce qu'il me semblait que c'était un bout d'instru inédit à la fin :mdr: J'ai aussi cru à une surprise pour marquer le coup, c'est dommage elle aurait pu se le permettre, d'autant qu'elle avait la même coiffure que sur l'affiche de la tournée. 

 

Dommage qu'elle ait autant fait de playback mais justice pour Mayday aka tube incompris.

 

J'espère que ce sera meilleur que Héros auquel j'ai très peu voire pas accroché.

 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...