Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

C’est très risqué cette annonce de tournée!!

 

Me souviens à l’époque quand ils avaient annoncé son Bercy (avant la sortie de La Malice) .... on connaît tous la suite de l’histoire: elle tombée dans la salle vide... 

 

ils ont annoncé une tournée de théâtres avec l’album HERO... flop total !!

 

Et là c’est pareil : annonce de tournée juste par rapport à sa visibilité de DALS (fallait profiter de cette visibilité AVANT) 

 

Maintenant ce qui peut vraiment changer, c’est un PUTAIN de Single en duo avec un/une artiste ou bien seule , mais il faudrait que ça DÉFONCE quoi! Parce que c’est pas avec une chanson moyenne qu’elle pourra faire une tournée des zéniths à mon avis 

Lien vers le commentaire

Ça dérange temps que ça qu'elle chante la moitié du temps?

Personnellement j'ai adoré voir cette performance scénique, parce que c'était aussi le but de montrer au gens que c'est une showgirl pour l'annonce de la tournée qui allait suivre ensuite. On était à DALS, un moment une performance reste un ensemble, elle n'a pas besoin de montrer qu'elle sait chanter en direct je pense qu'elle en a assez eu l'occasion durant sa carrière. ;)

J'ai adoré les enchaînements entre les différents titres, ce n'est que mon ressenti personnel mais ça donnait envie de la revoir sur les grandes scènes, ça m'a rendu nostalgique et c'est ce qui comptait hier soir à mon avis.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, TdyMUSic a dit :

Ça dérange temps que ça qu'elle chante la moitié du temps?

Personnellement j'ai adoré voir cette performance scénique, parce que c'était aussi le but de montrer au gens que c'est une showgirl pour l'annonce de la tournée qui allait suivre ensuite. On était à DALS, un moment une performance reste un ensemble, elle n'a pas besoin de montrer qu'elle sait chanter en direct je pense qu'elle en a assez eu l'occasion durant sa carrière. ;)

J'ai adoré les enchaînements entre les différents titres, ce n'est que mon ressenti personnel mais ça donnait envie de la revoir sur les grandes scènes, ça m'a rendu nostalgique et c'est ce qui comptait hier soir à mon avis.

L'intention était bonne mais pas sure que ça lui ai était bénéfique (en regardant les commentaires sur les réseaux) elle a plus dansé que chanté alors que l'a je pensé qu'elle  venait en tant que chanteuse pour le medley  eh beh non pas pour cette fois...dommage

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas du tout été charmé par cette prestation. Les chansons étaient bâclées, très souvent zappées en quelques secondes.

Sa tenue était affreuse et sa coupe de cheveux également.

Elle que je trouve magnifique d'habitude ne me plait pas du tout avec cette coupe de caniche royale. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Cette tournée des Zénith est clairement un risque, surtout après la douche froide de l'ère HEROS. (Oui, je vais faire parti de ceux qui ne considèrent pas l'ère SOLITAIRE comme un flop. Après tout, platine et plus de 110k de ventes, c'est un succès commercial).

Je pense que leur stratégie est pensée et que la communication autour de son retour sera bonne, mais faut vraiment pas qu'ils se plantent. Si cette nouvelle ère vient à être un échec, elle ne s'en relèvera pas. Pas après les 30k de l'album HEROS ...

 

Je croise sincèrement les doigts ...

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé sa prestation sur DALS elle a bien bossée les danses étaient bien travaillés . PAr contre elle manque clairement de souffle quand elle chante je trouve . Après en dansant normal vous me direz mais je trouve que c'est souvent . J'adore sa coiffure et son style . Par contre tournée des zénith elle va galéré à remplir .

Lien vers le commentaire

Mise en place d’un quota de places limité pour les fans aux tarifs exceptionnels de :
Cat 1 : 23,50€
Cat 2 : 13,30€

 

Tarifs :
Carré OR : 56,50€
Catégorie 1 : 45,50€
Catégorie 2 : 34,50€ 

 

Toutes les places sont assises et numérotées 

 

Prévente Fan Club : du 4/12 à 10:00 au 5/12 à 18:00. 

 

Mise en vente : 6/12 à 10:00. 

 

 

(Site Dôme de Paris)

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...