Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

J'ai cru aussi à un inédit à la fin, mais c'était peut-être juste un petite extrait d'un nouveau titre ?

Bon sinon, clairement c'était pas "Shy'm nous chantera ses plus grands tubes" mais plutôt "Shy'm dansera sur ses plus grands tubes" :lol: C'était cool quand même de la revoir danser pour sa musique. Ça avait manqué, clairement !

 

J'ai commencé le sujet pour la tournée : 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, WLM a dit :

Live Nation ils sont gourmands sur les tarifs il me semble

 

Bah va falloir qu'ils apprennent à solder leurs places... :lol:

 

Sincèrement j'aime beaucoup Shy'm, sa musique et ses perfs, et je déplore que du jour au lendemain elle se prenne une telle tôle de la part du public sans véritable raison, mais j'ai du mal à croire qu'elle puisse renverser la vapeur si vite.

 

Surtout quand dès le début de la nouvelle ère on se plante ainsi commercialement en ne profitant pas de l'opportunité de l'un des plus gros primes de cette fin d'année pour lancer l'ère justement, et lancer une billetterie une semaine après un medley que tout le monde aura/a déjà oublié puisque 'rien de neuf' en dehors de sa coupe de cheveux.

 

Fallait frapper fort avec le lead et/ou l'album pour une reconquête, avec une billetterie ouverte TOUT DE SUITE pour la tournée.

 

Là on dirait la promo d'un best-of.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...