Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Hip Hop ? Oula, j'espère qu'elle sait ce qu'elle fait si c'est le cas :mellow:

 

A mon avis si elle présente un nouveau single, il ne fera pas automatiquement suite à un album, c'est trop tôt mais surement pour patienter ou tester une direction musicale...et si c'est un echec elle retournera travailler. Ça serait peut-être une bonne idée de faire ça finalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est limite officiel un single sera présenté à DALS samedi, avec probablement une sortie vendredi. Les comptes fans ne se font pas désirer sur Twitter pour confirmer l'info :mdr:

 

Par contre le clip n'a pas été tourné, d'après Shy'mArmyOfficiel. ^^

Une photo inédite à été postée dans la story d'Infosshy'm, qui aurait un lien avec le titre !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

26AB5759-FD94-43CB-8E01-47EA2FA72B06.thumb.jpeg.104c837e163c4908ee8eb92943f216e4.jpeg

 

C'est cool, elle ne laisse pas abbatre.

Son dernier opus était sympa avec une vrai reconnexion à l'ancienne Shy'm, celle que j'aimais bien. Elle méritait mieux. Mais les deux premiers singles bénéficiaient tout les deux de mauvais ingrédients. Plantage.

"Madinina" lui m'a beaucoup plu. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non non ET NON PAS LUI ! Je vais croiser les doigts pour qu'il ne s'agisse que d'une simple rumeur...Il y a d'autres artistes pour relancer un intérêt autre que Gims quoi, contraire à ses valeurs comme dit plus haut.

 

Et puis si on croit aux superstitions, nouveau single présenté à DALS, son urbain hip/hop, en feat...cc Mayday (et on connait tous le résultat lol).

J'ai un peu peur, je suis pas très serein :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...