Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

il y a 3 minutes, TdyMUSic a dit :

Non mais après l'ère Héros et la tournée précédente, si ils acceptent de tenter des Zenith c'est que le projet qui suit en vaut surement le coup. J’espère que le succès sera présent pour la prochaine ère en tout cas, j'ai trèès envie de la revoir faire le show au Zénith moi :rolleyes:

oui ce serait top un projet comme l'ère "PRendre L'air"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ew, j'espère toujours que cette rumeur du feat avec Gims est fausse parce que certes, ça peut cartonner niveau single mais pas sur que le succès suivra avec l'album. Après, je rejoins ceux qui disent que s'ils ont prévu des Zénith, en sachant le flop de la dernière tournée et du dernier album, c'est qu'ils ont dû prévoir quelque chose en béton. Ou alors qu'ils sont complètement à la ramasse :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai vu quelques storie de la presta de ce soir est on va revoir la Shy’m qui c’est faire le show (avec pleins de danseurs) j’ai entendu FDC Je sais Et alors L’effet de serre pour ces 4 chansons c’est sûr et je suppose qu’il doit y a voir le nouveau single après, elle a la même coupe de cheveux que la photo Instagram qu’elle a supprimé il y a quelques jours (celle qui ressemblait a Nicky Minaj) 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mathbrit a dit :

imaginez carrement un album surprise au lieu d'un single... ? aucun artiste Francais la fait, ca ferait le buzz

 

 

Franchement on parle de Shy'm.

Un album surprise pour elle, tout le monde s'en fout. Si une maison de disques doit miser sur une telle communication, vous pensez vraiment qu'ils vont miser sur Shy'm ?

 

Perso partant pour une collab' avec Gims. 

 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...