Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

AAAAAHHHH BORDEL JE SUIS PAS PRET OMG :mf_w00t2:

 

Les Zéniths c'est couillu oui, mais si c'est bien le cas et qu'elle commence par Nantes OMG j'aurais enfin la possibilité d'avoir la surprise total en 1ère date !

Par contre tout en Juin ça me parait rapide, j'ai hâte d'avoir les infos de son équipe maintenant, je suis hypé !:rolleyes:

 

J’espère un excellent nouveau single efficace si il sort ce soir...on verra bien

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La Halle à Lyon ? :mdr:

C'est beaucoup trop grand là. Le Transbordeur ou Le Radiant Bellevue ok mais passer de La Bourse du Travail à la Halle alors que ses albums floppent de plus en plus...surtout que j'ai pas l'impression qu'il y ait une tactique de reconquête de prévu. Elle a intérêt à se bouger pour la promo !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ShimisoldiersForever a dit :

Tournée des Zénith à partir de Juin 2019, oui ... ! Billetterie ouverte pour bientôt.

 

Avec des tickets à 4€ j’espere, parce que sinon elle va chanter devant des bâches ça va lui faire bizarre 

 

EDIT : Et si en fait c’etait pas une tournée solo. Je trouverais pas ça surprenant que Warner propose une tournée avec 2 ou 3 artistes (comme par exemple Tal qui n’a pas pu partir en tournée avec son dernier opus). Cela pourrait expliquer le supposé choix des salles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

deja la derniere tournée les petites salles n'étaient pas pleines, rideaux noirs...., alors je doute qu'elle remplisse les zeniths (mais je serais trop content si elle fait cette tournée de zeniths en tout cas car j'espere un plus gros show que le précédent qui avait un petit budget)

 

Lien vers le commentaire

Non mais après l'ère Héros et la tournée précédente, si ils acceptent de tenter des Zenith c'est que le projet qui suit en vaut surement le coup. J’espère que le succès sera présent pour la prochaine ère en tout cas, j'ai trèès envie de la revoir faire le show au Zénith moi :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...