Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Shimi-ange a dit :

En espérant qu’elle signe un contrat avec le label de TF1 pour avoir une vraie promo pas comme warner ! 

 

Faut s’en prendre à E.47 c’est surtout eux qui gèrent la com mais bon ils ont déjà du mal à annoncer ces passages tv sur les réseaux (comme à l’époque) alors pour savoir gérer un plan promo, on peut toujours rêver ?

Lien vers le commentaire
Le 20/08/2018 à 00:47, shimisoldier a dit :

Shy’m de retour dans le jury de DALS le 29 septembre.

 

Je regarderai de temps en temps rien que  pour sa présence.  ?

 

Vous pensez qu'elle est toujours chez warner? Je me demande si elle va pas changer de label et vraiment se renouveller après les échecs des 2 derniers albums.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Musicdream a dit :

 

Je regarderai de temps en temps rien que  pour sa présence.  ?

 

Vous pensez qu'elle est toujours chez warner? Je me demande si elle va pas changer de label et vraiment se renouveller après les échecs des 2 derniers albums.

 

Solitaire s'est vendu 4 fois plus que Héros, c'est pas un échec mais un semi-échec parce que l'attente était importante et qu'elle aurait pu faire un double platine après 2 ères à très fort succès, mais l'album est certifié platine! C'est pas un échec cuisant la ou Heros n'est même pas certifié or...Si il y a un échec à pointer du doigt, c'est celui d'Héros (malheureusement).

Les 2 bilans de ces ères ne peuvent pas être comparé, je voulais juste le souligner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Héros méritait un succès, mais quand on voit qu’il y a des titres comme Vraiment Sunshine ou Ou es tu ? Très Nrj et qu’on prend Mayday en lead qui passe sur aucune radio. Imaginez Vraiment en lead, un titre parfait pour Nrj, il aurait eu un démarrage en prime sur Danse avec les stars... En plus c’est le 1er single que Shy’m à écrit. Très frais il aurait pu être le tube de l’ete 2017 en France . Après enchaîner sur Salut Salaud en deuxième single début septembre qui aurait intrigué les gens en voyants ce titre et avec des lives avec chorégraphie comme pour L’EDS  et enchaîner en fin d’année avec Si tu m’aimes  Encore et finir en avril-mai 2018 avec Work it pour l’été. Héros est un album qui a du potentiel mais il a été mal exploité. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tout cas, l'échec de Héros ne semble pas l'avoir motivé à changer tout ça. Elle va se consacrer sur DALS, mais aucun nouveau titre, aucune sortie pour le moment de prévue ...

Elle ne souhaite pas enchainer avec un nouvel album de suite. De ce que je sais, elle s'était penchée sur l'album et l'écriture de quelques titres pendant la tournée, là celle-ci touche à sa fin et elle ne souhaite pas retourner en studio.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 22/08/2018 à 12:36, Musicdream a dit :

D'accord.  Moi j'avais eu un gros coup de coeur sur "solitaire" qui comportait des pépites comme "Et si pour une fois" que j'adore vraiment . 

Et l'album "caméléon " aussi une belle réussite. 

"Et si pour une fois" est sur l'album "Prendre l'air" pas sur "Solitaire".

 

Sinon à l'avenir jespère vraiment qu'elle reviendras avec un album aussi aboutit que PL et la promo qui va avec 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que c’est beaucoup mieux que Shy’m ne sorte pas de nouvel album en cette fin d’année ou début 2019 car toute la pop et variété française FÉMININE sera là : Tal Louane Amel Bent Jenifer Zaz ... toute sa principale concurrence. En espérant qu’Elles redonnent un peu de succès a la pop française et si c’est le cas Shy’m reviendrai en force début 2020 (et sera pratiquement la seule chanteuse Pop). 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...