Aller au contenu

Messages recommandés

Steven : est-ce que ce seront des reprises de chansons folk?"

Nolwenn :" Non ca va être un album concept , mais pour l'instant je ne peux pas vous dire sur quoi exactement..L'idée,c'est que pour me laisser le temps d'écrire mes chansons, puisque j'ecris mes chansons, donc ca prend toujours un peu de temps, donc ça permet de rester present , et puis de m'occuper aussi en dehors de la tournée, puisque ça me laisse un petit peu de temps libre aussi donc voilà.."

 

"De m'occuper en dehors de la tournée..."

 

Bah c'était possible en poursuivant l'exploitation. Comment elle m'énerve. C'est pas possible. De l'arnaque son discours.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aime bien ici, des que Nolwenn annonce la couleur d'un projet, il y a toujours un vent de panique.

Pour ma part, cette annonce ne me "choque" pas, on sait qu'elle aime énormément l'univers "Folk" et vu l'évolution du marché de la musique, elle a juste envie de se faire plaisir avant tout, donc j'attends de voir ce qu'elle va nous proposer avant de crier aux loups.

 

 

Par contre dire tout le temps a chaque itw "J'écris mes chansons" au bout d'un moment ça va on a compris.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle chantera le fucking rêve des filles sur la tournée !!!! Mon bébé :throb:

 

Ah apparemment le sujet est flou, les reprises ne sont pas écartées :mdr:

 

D'ailleurs elle chantera une reprise folk sur la tournée.

 

Bon j'attends le podcast. #vomi

 

 

MAIS YAS PUTAIN §§§§§

JE SAVAIS QUE J'DEVAIS ACHETER UNE PLACE

J'AI BIEN FAIT :'(

 

Si elle chante Ophélia et Stephen avec j'aurai ma sainte trinité et je pourrais mourir en paix :'(

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'elle ait déçu grand monde au niveau musical. Même si on n'a pas aimé in album si on est ici c'est que globalement ce qu'elle propose nous convient non ? Sinon qu'est-ce qu'on fait la ? Et si ça a convenu jusqu'ici pourquoi réagir de la sorte ?

Elle a quand même un beau parcours non ? Bien sûr, beaucoup adorent HN et moi la première. Mais elle n'a plus le même âge et les médias ont changé. Il est quand même sorti il y a 13 ans. Elle va pas le refaire ça c'est certain. Et c'est tout à son honneur de tenter de se renouveler ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a clairement dit que ça ne serait pas des reprises.

 

 

Non pas vraiment.

Pour le moment, c'est encore flou, je ne trouve pas ce "non" catégorique.

 

Puis cette interview de Nolwenn :

« Je ne vois pas vraiment le rapport entre les deux projets. "Bretonne", ce ne sont pas des reprises ! Ces chansons traditionnelles font partie du répertoire et du folklore. Elles appartiennent à tout le monde ».
A l'heure actuelle, on ne sait vraiment pas ce qu'elle nous prépare. Un album concept (de reprises), un album concept (avec des chansons originales comme OFDL), peut-être les eux où encore un album concept comme "Bretonne" ?
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle est tellement parfaitement insaisissable (comme le titre de l'une de ses chansons)

 

200.gif

 

Je me réjouis d'avoir du neuf à écouter (j'espère que ce ne sera pas trop de la musique dépouillée à la Cat moi je veux des envolées lyriques j'aime beaucoup moins la Nolwenn qui sussure), même si j'espère que Gemme ne sera pas renié dans le futur...Cet album ne mérite pas ça. Et que ce nouveau projet ne sera pas un coup d'épée dans l'eau...

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je crois qu'il sera bon d'avoir le replay!Car si chacun interprète ce qu'il a entendu à sa manière,cela devient de la cacophonie de mon point de vue!

Plus haut j'ai mis de org,source RTL,et on doute encore du genre de l'album concept!Bref,vous doutez de tout pour certains....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Plus haut j'ai mis de org,source RTL,et on doute encore du genre de l'album concept!Bref,vous doutez de tout pour certains....

 

 

Org a édité son message et enlevé la partie "qui ne sera pas un album de reprises"

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...