Aller au contenu

Messages recommandés

Tu as vraiment tout détesté et rejeté en bloc? Les mélodies sont quand même épurées, on distingue les instruments et sa voix est bien mise en valeur. Moi je trouve qu'il y a un vrai travail autour de la voix et de l'interprétation. Et puis il y a très souvent une cohérence dans tous ses albums, c'est très homogène. On a toujours un peu l'impression qu'elle nous raconte une histoire à travers chacun de ses albums, c'est comme ça que je l'aperçois Nolwenn.

Les textes ne sont pas tous d'elle mais co-écrits il y a 3 poèmes en anglais (d'Allan Poe entre autres), la musique aussi (Dan Black, Brocken Back..)

 

Je n'ai très envie de me faire lyncher... C'est compliqué, ou bien j'argumente et on me traite de hater, ou bien je n'argumente pas, et on me prend pour une malade qui en veut particulièrement à cette chanteuse. (chut ! je hais les chanteuses en fait?)

Je sais dorénavant ce que chante Nolwenn Leroy. Ca c'est fait.

Lien vers le commentaire

Matin dimanche (suisse)- "Je n'ai jamais eu peur de dire non"

 

 

Merci pour l'article, je l'ai lu dimanche et je voulais faire des scans ^^

 

On y apprend aussi qu'elle chantera au festival de Payerne (le Red Pigs Festival) en Suisse le vendredi 29 juin !

 

 

 

Lien vers le commentaire

Franchement, je ne comprends pas la présentation de cet album. Comment donner envie aux gens avec ça:

"La chanteuse préférée des Français, viendra y défendre son album « Gemme » hommage à la terre mère : entre ombre et lumière, naissance et mort, opacité et transparence, à l’image de ces pierres rugueuses devenant un jour de précieux joyaux".

http://www.francofolies.fr/artistes/nolwenn-leroy

 

Il n'y a pas moyen de trouver quelque chose de plus simple et accessible au grand public ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...