Aller au contenu

Messages recommandés

J'aurais dû scinder mon post, cette partie ne t'était pas destinée, elle fait référence à ceux qui en ont parlé.

 

 

Quand je parlais de la fin de l’ère c’était plus ironique. c’est juste que j’en ai un peu marre d’attendre son clip, surement pour rien d'ailleurs.. comme pour les clips d'Ophélia ou J’ai volé le lit de la mer.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Quand je parlais de la fin de lère cétait plus ironique. cest juste que jen ai un peu marre dattendre son clip, surement pour rien d'ailleurs.. comme pour les clips d'Ophélia ou Jai volé le lit de la mer.

 

 

 

 

Ton avatar est ironique!Moi,ça ne me fait pas rire,Nolwenn est une bosseuse,non une flemmarde!Tu lui manques de respect là,mais ce n'est pas parce qu'on attend une suite à Gemme qui viendra ou pas qu'il faut devenir moqueur!Nolwenn ne nous doit rien!Ça personne ne le comprend!Si quelque chose a capoté,on ne sait dans quelle mesure on devrait savoir ce qui se passe,si c'est en interne en équipe,ça ne nous regarde pas!C'est ce que je pense!...

Alors,elle peut encore faire de la télé et préparer sa tournée!...

Elle continuera avec ceux qui voudront bien la suivre!...

Lien vers le commentaire

Ton avatar est ironique!Moi,ça ne me fait pas rire,Nolwenn est une bosseuse,non une flemmarde!Tu lui manques de respect là,mais ce n'est pas parce qu'on attend une suite à Gemme qui viendra ou pas qu'il faut devenir moqueur!Nolwenn ne nous doit rien!Ça personne ne le comprend!Si quelque chose a capoté,on ne sait dans quelle mesure on devrait savoir ce qui se passe,si c'est en interne en équipe,ça ne nous regarde pas!C'est ce que je pense!...

Alors,elle peut encore faire de la télé et préparer sa tournée!...

Elle continuera avec ceux qui voudront bien la suivre!...

Nolwenn dit justement très souvent qu'elle est la reine de la procrastination...on en a clairement une belle illustration depuis plusieurs semaines. Il faut arrêter de se voiler la face. C'est trop facile de rejeter la faute sur la maison de disque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"On en sait rien."

"Ca ne nous regarde pas."

 

 

Donc on ferme le forum.

 

Oui, vraiment, vaut mieux en rire.

J'ai souligné la moquerie surtout,pour le reste,je sais que le forum de Nolwenn est devenu le lieu de gémissements répétés,si c'est ça pour vous l'échange!...

Je me réjouis des participations de Nolwenn à l'émission de JJGoldman et à la finale du choix du candidat à l'Eurovision!

Dans qqs jours Bambi ne sera plus là ,vous aurez une autoroute!...

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire

Elle est maman aussi. Vous avez tendance à l'oublier mais je trouve que pour une jeune maman elle en fait beaucoup. Par contre je regreste aussi qu'elle ne change pas TTC ou qu'il n'y ait pas de clip. OK. Mais je ne sais pas ce qu'il y a derrière. Donc je ne la traite pas de fainéante

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est maman aussi. Vous avez tendance à l'oublier mais je trouve que pour une jeune maman elle en fait beaucoup. Par contre je regreste aussi qu'elle ne change pas TTC ou qu'il n'y ait pas de clip. OK. Mais je ne sais pas ce qu'il y a derrière. Donc je ne la traite pas de fainéante

 

 

Que devrait dire les mamans qui bossent 8h/ jour, 5 jours par semaine ?

Franchement, il faut arrêter avec cette excuse. Son silence depuis des semaines, son absence de promo pour sa tournée sont incompréhensibles. Poster un tweet ou un post instagram ne prend que quelques secondes. Quand bébé dort, c'est faisable quand même non ?

 

Quant au clip de TTC, cela ne sert plus à rien aujourd'hui. Si elle veut poursuivre l'exploitation de cet album (mais en a-t-elle vraiment envie ?), il faut qu'elle passe à un 3ème single avec un clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Le problème c est que l époque a changé, la façon de promouvoir aussi. Je me souviens encore de sa « panique » lors du Facebook live gala. ? Il faudrait juste qu elle apprenne à « vendre » sa musique d une autre façon, comme faire des live sur YouTube de plusieurs titres...

Merci Dexter d'apporter des idées avec de la modération de tes propos et sans ironie...ça fait du bien...?
Lien vers le commentaire

Niveau promo ça va , mais après a l'heure actuelle les émissions où ça chante se font rare.

Elle est aussi moins disponible car elle veut profiter de Marin et elle a bien raison

Je pense que la façon dont les choses se passent c'est son choix du moment ...

Pour les clips, c'est de toujours ...

Mais je pense quand même qu'il doit avoir du rififi avec la maison de disque ...

 

Bref, maintenant c'est la tournée :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...