Aller au contenu

Messages recommandés

J espère que le décor du Gemme tour sera aussi travaillé et plombant que celui du HN tour, je veux en prendre plein les yeux et les oreilles. Je ne me contenterai pas que d un simple écran. Je veux des faux blocs de roche, qu on soit plongé dans une vrai fausse grotte ! ? Nolwenn aura forcément une tenue scintillante ? elle a parlé de jeux de lumières. Et niveau setlist je veux des arrangements de fou, et une cohérence dans le placement des titres comme ce fut le cas pour le HN tour!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je veux des faux blocs de roche, qu on soit plongé dans une vrai fausse grotte !

 

J'ai exactement la même vision de ce que j'attends du décor ! :mrgreen:

 

Bambi, poster ses doutes et ses remarques négatives ne veut pas dire ne pas aimer Nolwenn ou vouloir la casser, la rabaisser ou je ne sais quoi encore.

 

Il me semble qu'ici nous suivons pratiquement tous Nolwenn depuis ses débuts à la star ac'. Nous avons donc du recul sur sa carrière, la façon dont elle mène sa promo et ses tournées selon les ères, cela nous donne donc une certaine crédibilité dans nos remarques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, positives ou négatives. Par contre, on ne demande pas à tout le monde d'être d'accord avec nous.

 

Si en 2018 j'ai envie de poster ici pour dire que je n'ai pas aimé sa tournée ou bien que sortir le clip de TTC en juillet c'était un peu longuet et foutage de gueule ( :mdr: ) et ben je le ferais, même si je suis la seule à penser cela.

Et justement j'apprécie assez Nolwenn pour ne pas être aveugle et dire Amen à tout ce qu'elle dit ou fait, en lui excusant toutes ses erreurs. Et encore une fois ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas vu que c'est la seule artiste dont j'achète les albums et vais aux concerts, donc c'est plutôt le contraire.

 

Je trouve ça assez déplaisant depuis quelques pages qu'on essaye de nous empêcher de nous exprimer librement, sous prétexte que ce qu'on dit est négatif. Ce ne serait sûrement pas si négatif si Nolwenn ne faisait pas n'importe quoi (pour rester polie) depuis la sortie de Gemme single, en mai. Il faut ouvrir les yeux.

 

Pardon pour le pavé, mais il fallait que ça sorte !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

 

J'ai exactement la même vision de ce que j'attends du décor ! :mrgreen:

 

Bambi, poster ses doutes et ses remarques négatives ne veut pas dire ne pas aimer Nolwenn ou vouloir la casser, la rabaisser ou je ne sais quoi encore.

 

Il me semble qu'ici nous suivons pratiquement tous Nolwenn depuis ses débuts à la star ac'. Nous avons donc du recul sur sa carrière, la façon dont elle même sa promo et ses tournées selon les ères, cela nous donne donc une certaine crédibilité dans nos remarques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, positives ou négatives. Par contre, on ne demande pas à tout le monde d'être d'accord avec nous.

 

Si en 2018 j'ai envie de poster ici pour dire que je n'ai pas aimé sa tournée ou bien que sortir le clip de TTC en juillet c'était un peu longuet et foutage de gueule ( :mdr: ) et ben je le ferais, même si je suis la seule à penser cela.

Et justement j'apprécie assez Nolwenn pour ne pas être aveugle et dire Amen à tout ce qu'elle dit ou fait, en lui excusant toutes ses erreurs. Et encore une fois ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas vu que c'est la seule artiste dont j'achète les albums et vais aux concerts, donc c'est plutôt le contraire.

 

Je trouve ça assez déplaisant depuis quelques pages qu'on essaye de nous empêcher de nous exprimer librement, sous prétexte que ce qu'on dit est négatif. Ce ne serait sûrement pas si négatif si Nolwenn ne faisait pas n'importe quoi (pour rester polie) depuis la sortie de Gemme single, en mai. Il faut ouvrir les yeux.

 

Pardon pour le pavé, mais il fallait que ça sorte !

Je te crois toi,car je sais que tu suis Nolwenn depuis longtemps et tu n'exprimes que tes raz le bol parfois après Nolwenn!?

 

Mais seulement quelques membres qui ne postent jamais rien de positif,je ne cautionne pas leur avis!Certains argumentent,vraiment ok,d'autres font comme sur twitter!Ce n'est que mon avis!Et si je ne peux plus m'exprimer comme vous,je partirai...

Lien vers le commentaire

On est quand même sur un forum donc un lieu de débat. Il n'y aurait pas débat si tout le monde disait que tout est formidable et parfait...

Concernant Nolwenn le plus négatif est tout ce qu'elle ne fait pas ou très mal.

Pardonnez-moi de douter qu'elle sera pendant 2 mois jusqu'à fin mars en répétitions... oui je n'y crois pas du tout surtout au point de ne pas pouvoir se libérer 3-4 jours pour une cause associative...

Dommage aussi que les séances de dédicaces se soient vite arrêtées car il n'y a rien de mieux pour fidéliser son public en attendant les concerts.

Dire qu'elle n'a pas de manager, qu'elle gère elle-même tout et qu'elle est un électron libre dans le milieu c'est super si tout cela était bien mené ce qui est loin d'être le cas.

Je continue à espérer qu'elle a tourné le clip de TTC et qu'elle le balancera dans les prochains jours ou semaines...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Certains argumentent,vraiment ok,d'autres font comme sur twitter!Ce n'est que mon avis!Et si je ne peux plus m'exprimer comme vous,je partirai...

 

Et ben ignore les ! Tu sais quand on sent qu'on ne peut pas avoir de discussion avec certaines personnes il vaut mieux passer son chemin.

Ce n'est pas à une mamie de 65 ans (c'est affectueux, petit clin d'oeil à ta fameuse phrase) qu'on va apprendre que l'ignorance est le meilleur des mépris, hein ?! :P;)

 

 

C'est ce que j'ai fais quand à la sortie de l'album 2 ou 3 personnes venaient dire que "combat pour la paix" était bien sauf la partie où elle chante "feu follet". J'ai bien dû leur répondre 4 ou 5 fois en leur expliquant qu'elle ne disait pas ça, et bien rien à faire ils continuaient à se plaindre des ridicules feu follet. :mdr: Tant pis pour eux, ils resteront dans leur ignorance :mrgreen:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Et ben ignore les ! Tu sais quand on sent qu'on ne peut pas avoir de discussion avec certaines personnes il vaut mieux passer son chemin.

Ce n'est pas à une mamie de 65 ans (c'est affectueux, petit clin d'oeil à ta fameuse phrase) qu'on va apprendre que l'ignorance est le meilleur des mépris, hein ?! :P;)

 

 

C'est ce que j'ai fais quand à la sortie de l'album 2 ou 3 personnes venaient dire que "combat pour la paix" était bien sauf la partie où elle chante "feu follet". J'ai bien dû leur répondre 4 ou 5 fois en leur expliquant qu'elle ne disait pas ça, et bien rien à faire ils continuaient à se plaindre des ridicules feu follet. :mdr: Tant pis pour eux, ils resteront dans leur ignorance :mrgreen:

 

Il me reste le bouton j'aime pour m'exprimer!?Et je pourrai vous lire.....?
Lien vers le commentaire

Sauf que pour Bretonne et OFDL elle y était.

 

Mon précédant post est ironique parce que je n'y crois pas.

Déjà elle est beaucoup trop discrète en ce début d'année et le fait qu'on ait même pas eu un BONNE ANNEE alors qu'elle le faisait à chaque fois même en période de silence je trouve cela bizarre...

 

 

Même s'il ne faut pas attendre la dernière minute sous peine d'être inconvenant, les règles d'usage, de politesse, de bienséance autorisent de souhaiter la bonne année jusqu'au 31 janvier. Je pense que d'ici là nous aurons bien un petit message du style " J'espère que vous avez toutes et tous bien commencé l'année, je vous la souhaite la meilleure possible, vous n'êtes pas sans savoir que nous allons nous revoir à la scène, la préparation de la tournée avance bien, je me réjouis de vous revoir :crazylove: .............. "

 

"Gemme" devient sur Spotify le titre le plus streamé de Nolwenn à ce jour (1 098 140) et dépasse "Tri Marolod" (1 096 668). :thumbup:

 

 

pertinent !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Même s'il ne faut pas attendre la dernière minute sous peine d'être inconvenant, les règles d'usage, de politesse, de bienséance autorisent de souhaiter la bonne année jusqu'au 31 janvier. Je pense que d'ici là nous aurons bien un petit message du style " J'espère que vous avez toutes et tous bien commencé l'année, je vous la souhaite la meilleure possible, vous n'êtes pas sans savoir que nous allons nous revoir à la scène, la préparation de la tournée avance bien, je me réjouis de vous revoir :crazylove: .............. "

 

 

 

pertinent !

C'est juste pour l'anecdote hein.. rien de bien méchant... C'est pour cela que ce topic devient assez insupportable, tu postes une petite chose et tu te prends une réflexion :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire

J espère que le décor du Gemme tour sera aussi travaillé et plombant que celui du HN tour, je veux en prendre plein les yeux et les oreilles. Je ne me contenterai pas que d un simple écran. Je veux des faux blocs de roche, qu on soit plongé dans une vrai fausse grotte ! ? Nolwenn aura forcément une tenue scintillante ? elle a parlé de jeux de lumières. Et niveau setlist je veux des arrangements de fou, et une cohérence dans le placement des titres comme ce fut le cas pour le HN tour!

 

Pertinent le souhait !

 

Sans hésiter, s'il fallait choisir aujourd'hui entre un budget pour un 2ème clip ou une belle scénographie de concert, j'opterais pour une belle scénographie de concert avec des éléments 3D comme pour HN, donc pas totalement numérique. Je n'ai pas vraiment apprécié la scène de OFDL avec ses "rouleaux" verticaux . La scéno de concert des lives de HN était très belle, à mettre dans le haut du classement. Je n'ose pas espérer une scéno décoiffante pour cette ère car on a pas toujours les moyens de ce qu'on rêve mais j'espère aussi qu'on y pense, et plus que cela qu'on y travaille :)

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...