Aller au contenu

Messages recommandés

Willem a déjà fait une série de concert à Paris fin 2017 et je ne vois pas le rapport de comparer un artiste à un autre , ils ont pas le même planning oO et ce n'est pas parce qu'elle n'a pas posté de "Bonne année" qu'il se passe quelque chose de bizarre... par exemple en 2016 c'était pour annoncer son retour... qu'elle n'a pas effectué.

Elle communique peu, elle a toujours été comme ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Willem a déjà fait une série de concert à Paris fin 2017 et je ne vois pas le rapport de comparer un artiste à un autre , ils ont pas le même planning oO et ce n'est pas parce qu'elle n'a pas posté de "Bonne année" qu'il se passe quelque chose de bizarre... par exemple en 2016 c'était pour annoncer son retour... qu'elle n'a pas effectué.

Elle communique peu, elle a toujours été comme ça.

 

Et bah justement il faut qu'elle se mette à vivre avec son époque.

En dehors des très grosses pointures aujourd'hui le manque de communication peut être fatal pour une carrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah ben si je compare puisque c'est la raison qu'elle donne ... Car les artistes qui font ou pas les enfoirés sont toujours un peu obligé de donner une "bonne" raison pour ne pas etre de la partie. Alors qu'il est simplement dit que l'organisation fait tourné le casting et qu'ils n'appellent pas toujours les mêmes.

Lien vers le commentaire

Elle a mis pile poil le message le 1er jour,c'est bien,elle espérait peut-être y aller,mais elle a un tourneur,et des obligations pour sa tournée!C'est une fille sincère,elle n'aurait fait les Enfoirés que la semaine entière,elle l'a déjà dit!On voit bien qu'elle est désolée!Pour le reste,si la com par le net n'est pas son truc,c'est pas un drame,elle la fera quand même sa tournée!?

Quand aux souhaits de bonne année,moi je n'ai pas encore écrit mes cartes!!!?

Lien vers le commentaire

Le topic fête ses 1 an :fetes1: :fetes1: :fetes1:

(Pour l'occasion, Nolwenn a donné de ses nouvelles aujourd'hui) :ninja::angry:

 

UN CARTON ENCORE !

1516146838-44455.gif

 

- Topic le plus populaire de l'année 2017 sur le forum (actuellement 767428 vues) queen2.gif

- 20ème topic de CIF le plus visionné (en seulement 1an) :o

- Deuxième topic d'une artiste francophone le plus visité de CIF (le premier c'est celui de "Ô Filles de l'eau") :mdr:

(en moins de 400 pages, en 1an, c'est énormeeeeeee)

 

On a commencé fort !!!

 

1484670211-sans-titre.jpg

 

 

Le topic "Ô Filles de l'eau" a mis plus de deux ans à franchir le million de vue. Là où celui de Gemme s'en approche très rapidement. Encore une fois je trouve ça dingue, pourquoi ça tombe sur Nolwenn Leroy ? :mdr::throb:

On nous lit en masse.

 

Au passage le topic "Ô Filles de l'eau" a fait plus de vues que le clip de Sixième continent.

 

tenor.gif

 

Celui-là va briser des records.

 

Merci à tous, à ceux qui actualisent régulièrement le topic, à nos débats,

à notre recherche sans faille du deuxième single (on le retrouvera un jour) ! :P

1516146843-nolwenn-leroy-sirenes-des-ond

  • Like 10
Lien vers le commentaire

 

Ah ben si je compare puisque c'est la raison qu'elle donne ... Car les artistes qui font ou pas les enfoirés sont toujours un peu obligé de donner une "bonne" raison pour ne pas etre de la partie. Alors qu'il est simplement dit que l'organisation fait tourné le casting et qu'ils n'appellent pas toujours les mêmes.

Je suis désolé Scampi, mais tu es complètement à côté de la plaque, les enfoires n'ont pas écarté Nolwenn, ni Maunier, ni Panacloc... a vouloir toujours noircir pour rien le tableau cela devient assez agacant.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je nommerais bien ce topic :

 

Viens toi aussi te plaindre de l'actualité de Nolwenn Leroy...

 

- Quand elle ne parle pas pendant 2 semaines... les gens râlent... "Oh elle n'aime pas l'album..."

- Quand elle parle, comme ici... Elle n'est pas prise au sérieux...

 

L'année 2018 vas être très agréable à suivre sur ce topic...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je nommerais bien ce topic :

 

Viens toi aussi te plaindre de l'actualité de Nolwenn Leroy...

 

- Quand elle ne parle pas pendant 2 semaines... les gens râlent... "Oh elle n'aime pas l'album..."

- Quand elle parle, comme ici... Elle n'est pas prise au sérieux...

 

L'année 2018 vas être très agréable à suivre sur ce topic...

 

ce sera la continuité de 2017

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais ce forum na pas pour but de « soutenir » qui que ce soit.

Les forums dédiés aux artistes sont faits pour ça.

Ici on est là pour échanger nos impressions, bonnes ou mauvaises.

 

Et de toute façon, Nolwenn ne nous lit probablement pas (du fond de sa grotte ^^).

Ici on accueille des fans et non fans qui s'intéressent à Nolwenn?Non?Sinon à quoi sert-il de venir dans ce topic?

Pour gémir comme a dit Placid plus haut,quoi qu'elle fasse!...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...