Aller au contenu

Messages recommandés

Comme vous, déçue qu'elle ne chante pas son single. Même Gemme à la limite j'aurais aimé !

 

Par contre je pense différemment que certains en ce qui concerne la raison à cela. Je pense qu'elle est trop dans "son" délire et que pour elle ce sont ses chansons et qu'elle ne les chante pas avec d'autres car ce sont sa création, elle fait attention à son image et à ce qu'elle renvoie lors de ses prestations single. Pour moi c'est plus un de ses trucs "control freak" à la con.

 

 

Sinon Zombie :crazylove::crazylove::throb::throb::throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Et si elle n'aimait pas son dernier album ?

Je me pose effectivement la question, quand je vois C.Willem défendre son album avec un 3eme extrait, il y met son coeur à l'ouvrage, alors qu'il a vendu 3 fois moins que Nolwenn cette année...

Bref, je suis tellement en colère ce soir malgré sa très belle interprétation :bomb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En tout cas, j'ai oublié qu'il ne fallait JAMAIS poster un avis sur org... "Je suis quelqu'un qui a du mal a comprendre que Nolwenn veut mettre Lisandro en valeur..."

Alors que j'ai juste dit que j'en avais marre d'entendre Nolwenn faire des reprises, qu'en 3 Tv en 2 jours, ce n'était que des reprises qu'on a entendu d'elle :mdr::mdr:

Bref, je veux juste que Nolwenn chante ses chansons c'est tout, je ne veux rien de plus ou rien de moins... juste ses chansons. Oo

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce qui s'est passé ce soir m'a plus fait rire qu'autre chose. Ptdrr la seule :mdr:

La démarche reste la même que sa venue à la finale de "The Voice", elle vient là pour aider un candidat et refuse de le faire en chantant son répertoire, elle n'est pas à l'aise avec ça. Elle est remarquable. Elle doit avoir un sacré caractère pour imposer ça aux émissions, des émissions blockbuster en plus.

 

Puis elle l'a vécu à la Star Ac aussi, sentir auprès de nombreux artistes qu'il n'était là que pour la promo de leur titre et basta.

 

Le vrai problème reste tout ce qui se passe à coté. Tellement grotesque qu'on arrive même pas à le dissocier du cas de ce soir. Moi le premier. Elle donne plus l'impression de zapper son album, alors que pour ce soir, ce n'est pas sa démarche.

 

De base je voulais un duo pop aussi improbable que "Chandelier" avec Slimane.

Mais alors "Zombie"... Je ne m'attendais pas à ça. Quelle belle surprise.

 

Le live était magique :crazylove: :crazylove:

Son entrée, son look, sa beauté, ses notes de dingue, ce partage, Lissandro aussi qui a assuré de malade, alchimie de dingue !

 

Je me mate le live en boucle.

 

Nolwenn, bouge tes fesses !

Malgré ses conneries, c'est tellement la meilleure >>>>

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle a tout déchiré ! Quelle interprète Nolwenn !
J'ai juste regretté qu'elle ne se soit pas plus approchée du devant de la scène, elle était un peu trop loin de moi. :D
Mais juste WOW ! C'était si beau de l'entendre sur cette chanson là.

PS : Par contre, oui je suis déçu qu'elle ne chante pas ses chansons, comme tout le monde le fait, elle abuse un peu !
Une si grande visibilité qu'elle gâche de + en +

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je ne regrette absolument pas qu'elle ait chanté Zombie, la version hd m'a foutu les frissons. Enfin si elle avait pu chanter Run it Down de son propre album avec autant d'intensité cela m'aurait bien plu, cela lui va bien d'être habitée quand elle chante, pour cela il faut un texte qui convient. J'avais un peu l'impression d'être à Taratata, que cela fait du bien ! Le duo fonctionne bien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette reprise est magnifique, le duo fonctionne très très bien. Je l'écoute en boucle.

Malgré tout, je ne peux pas m'empêcher de me dire que Nolwenn n'a malheureusement aucun titre fort dans son répertoire, à partager avec quelqu'un d'autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est surtout que le choix des singles est mauvais, et son univers n'est pas facilement partageable ...

 

Ses titres les plus connus :

 

- Juste pour me souvenir et Nolwenn Owho en duo c'est pas trop pensable.

- Cassé elle a fait une croix dessus

 

Pour le reste :

 

Mon Ange, reste encore, suivre une étoile

 

Reste l'ère Bretonne, mais je préfère à la limite qu'elle parte sur d'autres reprises que reservir Bretonne à nouveau

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...