Aller au contenu

Messages recommandés

mais elle a chanté 1 single ?

 

Non pas ce soir. Personne n'a chanté de single.

En fait le même soir de cet enregistrement il y avait une autre émission où chaque artiste a chanté son single mais cette émission a été diffusé en juillet 2017. Nolwenn y avait chanté "Gemme". Il y a juste celle de Goldman qui a tardé a être diffusé.

Lien vers le commentaire

Ses posts instagram me font toujours rire. J'avais déjà beaucoup ris sur celui qui reprenait l'article de Gala qui parlait d'un album concept autour des pierres talisman, de la Bretagne etc et qu'elle avait crié à l'intox en citant plein de concepts loufoques.

 

Oui, mais en fait, ils n'avaient pas totalement tort. Gemme = pierres précieuses = talisman…

Ils ont du avoir connaissance du concept et ils ont brodé autour. Mais son post m'avait fait rire.

 

J'aime bien quand elle pète un câble comme ça, quand elle répond en mode "fofolle". Elle a souvent l'image d'une chanteuse froide, alors qu'elle fait preuve de beaucoup d'humour.

 

Pour le reste, déso d'avoir pris le topic en otage et d'avoir plombé l'ambiance. Ça me taraudait, je voulais évoquer le problème, mais peut-être que c'était inutile ou maladroit. Et peut-être aussi qu'on s'en fout. :ph34r: #MyBad

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est passée sur la 1 et la 3 en même temps. Alala avec elle c'est ou l'on a tout ou rien :mdr::mdr::mdr::mdr:

 

Avec sur chaque chaîne un passage de 5 minutes max, c'était presque impossible ... et ben si.

Heureusement que ma TV peut se mettre en pause.

 

Bon par contre Manoukian, même pas capable de lire sa fiche wikipédia ou il a un soucis avec les maths ?! Gagner la star ac' à 21 ans .... :thumbdown:

Lien vers le commentaire

Après l'hommage à George Michael pour The Voice, voici "Zombie" pour Destination Eurovision..........

 

Désolé mais c'est encore une grosse déception pour moi… :(

En plus de ne pas faire de clips elle ne chante pas ses chansons lorsqu’elle en a l’occasion... ça commence a faire beaucoup.
C'est LA SEULE à ne pas chanter son titre !!! vraiment pathétique.


Mais bon, on va dire que ça aussi c’est de la faute de la maison de disque. ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ptdrrrrrr

Jpp

 

Elle nous fout la misère :mdr:

 

Dead

 

Elle tend le bâton pour se faire battre.

 

Ptdrrrrr

 

Dépression

 

Troll

 

Mais je me suis régalé sur Zombie, trop content :throb:

Puis trop mignonne ses mots à la fin.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle est capable de faire tellement de choses, d'interpréter tellement de belles chansons. C'est un plaisir de l'écouter. Mais parfois j'aimerais l'entendre dans son répertoire. Et je trouve cette démarche un peu dommage dans le sens où les gens la perçoivent comme une fabuleuse interprete mais pas comme une artiste.

C'est dommage.

Après, je veux vraiment éviter de juger tant qu'on ne sait pas pourquoi c'est comme ça. On ne le saura sans doute jamais d'ailleurs. Mais voilà. Ça n'enlève rien à mon plaisir d'écouter Gemme dont je ne me lasse pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oula je suis sur The Voice là, j'ose venir voir ici si Nolwenn est déjà passée sur la 2 et apparemment oui...

J'avais lu que Slimane chantait son single. Pendant la pub j'ai vu aussi Fiori chanter le sien en duo donc que Nol ne chante pas le sien est totalement incohérent avec le reste des artistes. Le pourquoi ? A mon avis les chansons de Nolwenn sont pas dans la dynamique et l'univers de Lisandro et c'est la raison pour laquelle Nolwenn n'a pas voulu le désavantager. Je ne vois que ça car Nolwenn n'a aucun intérêt à ne pas mettre en lumière ses chansons.

 

J'attends une vidéo replay et je donnerais mon avis sur la prestation :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...