Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai entendu le single des enfoirés en entier 2 fois ce matin, aucune trace de Nolwenn, même dans les chœurs je n'arrive pas à percevoir sa voix. J'ai l'impression que très peu de monde étaient là pour l'enregistrer car on entend les mêmes plusieurs fois (bénabar, jenifer, amel bent) et ça tourne sur 6/7 artistes maximum.

 

C'est bizarre comme feeling, quand on a l'habitude des autres singles où ils chantent tous à la chaîne.

 

J'espère qu'elle avait une bonne raison (comme un tournage de clip par exemple ! :mdr::P:mrgreen: ) pour ne pas être présente sur ce single !

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

D'abord Nolwenn sera bien présente aux enfoirés,confirmé hier sur Tweeter par le site Twitter news de Lorie!Elle est dans une liste pointée parmi les participantes sûres...Sinon voici le youtube du single des

Enfoirés:On fait le Show.Et il n'y a que 6ou7 artistes dessus plus les choeurs avec les Voice Kids!Cool!Il n'y a pas que Nolwenn non présente dessus!Loin de là!...

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

D'abord Nolwenn sera bien présente aux enfoirés,confirmé hier sur Tweeter par le site Twitter news de Lorie!Elle est dans une liste pointée parmi les participantes sûres...Sinon voici le youtube du single des

Enfoirés:On fait le Show.Et il n'y a que 6ou7 artistes dessus plus les choeurs avec les Voice Kids!Cool!Il n'y a pas que Nolwenn non présente dessus!Loin de là!...

 

 

Je ne dis pas que Nolwenn est la seule absente sur le single, ni qu'elle est absente de la tournée !

Relax bambi ! :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Plus de nouvelles de Nolwenn,ne sera plus aux enfoirés ,n'a pas prévenu pour l'instant,mais a été mise dans la liste des absents qui s'allonge!Rien de grave,j'espère pour elle ou ses proches??

 

Bon ce n'est pas qu'on s'en doutait un peu mais si quand même.

Généralement les années précédentes elle poste au moins une photo des enfoirés pour annoncer les répets ou la 1ere date.

 

Je ne pense pas qu'il y ait eu quelque chose de grave pour elle ou son entourage.

Elle doit juste répéter sa tournée avec ses musiciens, comme on le supposait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a entendu vos jérémiades ..

Perso la préparation de la tournée, je n'y crois pas , j'ai peur pour la tournée !

 

 

 

 

Si elle a besoin de + de 2 mois de répétitions, la tournée promet d'être spectaculaire :foot:

#jattendstoujoursleclip

 

 

C'était la même chose pour la tournée acoustique... Même période, elle n'avait pas fait les enfoires...

Une tournée ne se fait pas en un claquement de doigt, surtout si elle retravaille certains des anciens titres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était la même chose pour la tournée acoustique... Même période, elle n'avait pas fait les enfoires...

Une tournée ne se fait pas en un claquement de doigt, surtout si elle retravaille certains des anciens titres.

 

Sauf que pour Bretonne et OFDL elle y était.

 

Mon précédant post est ironique parce que je n'y crois pas.

Déjà elle est beaucoup trop discrète en ce début d'année et le fait qu'on ait même pas eu un BONNE ANNEE alors qu'elle le faisait à chaque fois même en période de silence je trouve cela bizarre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...