Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai trouvé qu'elle avait l'air plutôt contente d'en parler dans l'émission de William Leymergie...

 

Elle va pas poster des stories instagram tous les 3 jours pour nous dire "Mes précieux je suis toute excitée ma réédition sort dans tant de jours".

 

La tournée est en train de finir de se mettre en place visiblement, on aura surement l'annonce de la tournée et plus d'infos sur la réedition bientôt.

Pour la tournée, ça fait 2 mois qu'on dit bientôt !

Même Slimane, vient de dévoiler l'affiche de sa tournée alors que son album sort en Janvier :mdr::mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Super ! 2 dates me tentent bien !

Par contre elle est vraiment courte la tournée. Je sais qu'après elle veut enchaîner avec les festivals mais le centre et l'est sont une nouvelle fois un peu laissés de côté... En espérant pour eux que des dates soient rajoutées avant ou après l'été !

 

Bon en tout cas, ça enjolive ma soirée ! :applause::applause::champion::thumbup:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Super ! 2 dates me tentent bien !

Par contre elle est vraiment courte la tournée. Je sais qu'après elle veut enchaîner avec les festivals mais le centre et l'est sont une nouvelle fois un peu laissés de côté... En espérant pour eux que des dates soient rajoutées avant ou après l'été !

 

Bon en tout cas, ça enjolive ma soirée ! :applause::applause::champion::thumbup:

D'autres dates sont à venir,marqué dans le lien!!!!?
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...