Aller au contenu

JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025


Messages recommandés

Je viens d'écouter l'album, j'aime beaucoup ❤️

Dommage qu'il soit si court...

 

La seule à laquelle je n'ai pas accroché c'est "L'artiste", gros coup de coeur pour Annabelle qui fait très Indochine (et très Jeanne aussi cela dit)

Encore un bel album !

 

Je vais finir par vouloir 40 chansons au concert moi :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Solstice a dit :

La seule à laquelle je n'ai pas accroché c'est "L'artiste", gros coup de coeur pour Annabelle qui fait très Indochine (et très Jeanne aussi cela dit)

Encore un bel album !

 

Je vais finir par vouloir 40 chansons au concert moi :lol:

 

 Mon coup de cœur pour le moment se tourne vers "Tout donné". Je pense qu'en live ce type de titre peut avoir son p'tit effet :).

Lien vers le commentaire

Incroyable...hier le titre "écris-moi version pop" était classé 19ème (22ème aujourd'hui), la version rock 89ème et le titre "love" 90ème!

Actuellement l'album est n°6 (n°1 en rock)!

Et toujours dans le top 20 sur AMAZON.

Ce matin,  on a vu Jeanne MAS sur W9 dans une rediffusion de "hit machine " ("en rouge et noir") et entendu "sauvez-moi" sur NOSTALGIE.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En effet , je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un album récent classé aussi haut mais attention la chute risque d'être inévitable...

Actuellement, l'album est classé 25ème (mais toujours n°1 en rock) sur ITUNES (rappel: 1er jour=7ème; 2ème jour=7ème) et  sur AMAZON 65ème (n°26 en chanson française); par contre téléchargement: n°563 (n°108 en rock).

On note également une baisse dans le nombre de vues pour "cruel" et le teaser de l'album depuis hier...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jeanne MAS est toujours aux Etats-Unis, elle répétait là-bas, je pense qu'elle prévoyait d'arriver chez nous avant la fin de ce mois puisque l'Olympia était programmé le 08 avril.

J'espère que la tournée sera reportée et pas annulée; je ne suis pas certain que les concerts reprennent avant mai voire juin...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Côté chiffres, les ventes étaient en perte de vitesse hier sur itunes puisque l'album n'était plus classé dans le top 100 tout genre (n°13 rock) alors qu'aujourd'hui il est 90ème (n°11 rock).

Par contre sur AMAZON si le CD est 43ème (n°19 chansons française), le téléchargement est n°16 (n°1 chansons françaises)!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Petit bilan à 07h20:

youtube: 10383 vues pour les 2 courts extraits de "cruel" (soit +1012), 2769 pour la version intégrale (+852) soit un total de 12719 (+1864!) et 1132 vues pour le teaser de "love".

amazon: "love" est classé en CD n°62 (24 en rock) et en téléchargement n°08 (01er en rock!).

itunes: "love" n'est plus classé depuis hier dans le top 100 tout genre mais se trouve n°23 section rock.

 

Bref, 8 jours après la sortie de l'album, les chiffres sont plutôt bons sans aucune promo !!!

 

Jeanne, quant à elle, reprend le studio de danse pour préparer quelques chorégraphies pour sa tournée!

 

 

ERlO6jwVUAAzmLH.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...