Aller au contenu

JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025


Messages recommandés

1244 vues supplémentaires en 1 semaine pour "cruel" soit un total sur youtube de 5473 vues; je pense que cela va progresser pour la semaine qui arrive car ce soir dans "the voice" une candidate reprendra "en rouge et noir", certains téléspectateurs auront la curiosité de voir l'actualité de Jeanne MAS sur le net...

 

Lien vers le commentaire

Le passage de Margau dans "the voice" a été apprécié par Jeanne MAS qui a twitté: 

"Chère Margau, merci pour cette magnifique & sensible interprétation de En Rouge et Noir."

Du coup, cette chanson se hisse à la 85ème place du top téléchargement mp3 tous genres et à la 29ème place dans la section variété française, cela profite aussi à la compilation 100 tubes des années 80 classé n°42 dans la section albums variété française.

Sur amazon, on retrouve le best of Jeanne MAS 2004 à la 59ème place des ventes "chansons françaises", concernant l'album "love" en précommande: n°38. 

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Très heureux de voir Jeanne Mas un peu reconnue pour ce qu'elle est. Une très grande auteure et une artiste incroyable. 

Sa position dans le jeu de Hibou Noir m'a réconforté. Beaucoup de Cifeurs l'ont classé.

Ce qui m'a le plus touché lors de The Voice , c'est d'entendre d'autres artistes la saluer...Il était de bon ton de la mépriser, de se "pincer le nez" dans le milieu lorsqu'elle était évoqué ou d'être sarcastique. 

Ceux qui l'apprécient ( Julien Clerc, Chamfort, Lavoine...) se muraient dans un certain silence.. Entendre Marc Lavoine, amel Bent et Lara Fabian la saluer m'a vraiment fait plaisir. Mieux, entendre Marc Lavoine dire "j'aime Jeanne Mas"... ça faisait longtemps....

J'ai pris mes places pour Marseille. Ce sera mon 4eme concert de Jeanne Mas. 

@chrisalain Dès que tu as à la setlist, est-ce que tu pourras la poster, ici ou dans le topic concert? merci 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour découvrir Jeanne Mas, quelles chansons conseilleriez-vous ? J'aimerais bien me faire une petite playlist d'environ 10 titres.

Bien sûr, je connais "En rouge et noir" (dont j'ai toujours aimé les paroles), "Johnny Johnny" et "Toute première fois". Je veux des deep cuts.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Rell a dit :

Pour découvrir Jeanne Mas, quelles chansons conseilleriez-vous ? J'aimerais bien me faire une petite playlist d'environ 10 titres.

Bien sûr, je connais "En rouge et noir" (dont j'ai toujours aimé les paroles), "Johnny Johnny" et "Toute première fois". Je veux des deep cuts.


10 c’est compliqué.....

disons par ordre chronologique 

lisa

suspens

ho mama

s’envoler jusqu’au bout

mourir d’ennui

ideali

flip trip

comme un héros 

sur de lui

les rêves de Maud

les Marylin 

cote H côté Clean 

Xtraordinaire

pas faire ce qu’il faut 

poussière de castille 

La nuit sans les dieux

si fou si west 

Sur un air d’argentine

les dimanches 

la jupe


Voilà, pioche dans ces celles-ci ?

sachant que si la qualité des textes reste immuable, les prods des dernières années montrent que les budgets sont serrés...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, jeff a dit :


10 c’est compliqué.....

disons par ordre chronologique 

lisa

suspens

ho mama

s’envoler jusqu’au bout

mourir d’ennui

ideali

flip trip

comme un héros 

sur de lui

les rêves de Maud

les Marylin 

cote H côté Clean 

Xtraordinaire

pas faire ce qu’il faut 

poussière de castille 

La nuit sans les dieux

si fou si west 

Sur un air d’argentine

les dimanches 

la jupe


Voilà, pioche dans ces celles-ci ?

sachant que si la qualité des textes reste immuable, les prods des dernières années montrent que les budgets sont serrés...

Cette liste me parait parfaite ! ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est fait, le single "cruel" est actuellement classé n°5 au top téléchargement section rock (!); les titres "toute première fois" et "en rouge et noir" respectivement n°57 et n°58 section variété française...

Sur amazon, l'album "love" est 63ème toutes catégories et 19ème catégorie chansons françaises.

 

Sinon, pour écouter des playlists de Jeanne MAS, vous pouvez en trouver sur deezer, j'en ai créé plusieurs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

+1244 vues pour  "cruel" cette semaine avec 7796 vues au total à 13h08!

Au top téléchargement itunes, le titre n'est malheureusement plus classé...mais sur google play le morceau est encore 1er catégorie rock et 35ème toutes catégories.

Sur amazon téléchargements, il est 174ème en single toutes catégories et 17ème section rock / 1010ème en album  toutes catégories et 156ème en section rock...je ne comprends pas pourquoi il y a 2 types de téléchargement pour le même titre...

Toujours sur amazon, l'album "love" est classé 438ème toutes catégories et 100ème section chanson française; il faut dire que la plupart des fans ont précommandé l'album dès sa sortie et que la promo n'est pas encore lancée.

Pour l'instant Jeanne MAS est en répétition pour ses concerts et devrait arriver en France très bientôt!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...