chrisalain Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 Nouvel album et film "stars 80 la suite " en 2017, l'occasion d'ouvrir une nouvelle rubrique sur Jeanne MAS... Jeanne Mas signe son 16ème et denier album en solo qu'elle a intitulé pH. Neuf chansons composées avec Jeremy Still et une chanson composée par Piero Calabrese, le compositeur fétiche et ami de Jeanne Mas, décédé en Mai 2016. L'album lui rend hommage. Le titre pH aussi simple que complexe résume l'ensemble des textes. Le pH, qui est l’abréviation de potentiel hydrogène, est un paramètre servant à définir si un milieu est acide ou basique. C'est une allusion à la vie qui bascule souvent entre le bien-être et les déceptions. Un album à tendance rock très attendu par les fans de l'artiste TRACKLISTING: 1- Désir en Désirs 2- Autre que Moi 3- Desperado 4- Demi-Tour 5- Bon Voyage 6- Clown Malheureux 7- Slash & Moi 8- Tout Raté 9- Don't Cry 10- Que tu Reviennes SOURCE: https://www.ledisqua...1348159737.html 3 Link to comment
Solstice Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 Je me demandais quand elle ferait son retour, H2O était très sympa, beaucoup plus que Made in France, hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour cet opus. Si ça s'annonce rock à la sauce des Égoïstes je suis plus que partant ! Par contre, "dernier album" au sens de LE dernier, ou dernier en date ? 3 Link to comment
Lebriard Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 un lien pour écouter des extraits svp ???? Link to comment
Florentt Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 Cet opus s'annonce comme son dernier effectivement -bon on a déjà eu droit à d'autres "adieux" de sa part du même type dans le passé...- et une scène parisienne devrait être annoncé également j'imagine (?) Il n'y a pas encore eu d'extraits, apparemment Jeanne a annoncé sur Twitter qu'un extrait arrive bientôt ! Sur Facebook, vous pouvez tout retrouver sur Jeanne et également ce futur album sur : www.facebook.com/jmjeannemas 2 Link to comment
chrisalain Posted January 22, 2017 Author Share Posted January 22, 2017 L'ALBUM EST EN PRE-COMMANDE AU PRIX DE 13 EUROS ENVIRON SUR LES SITES: - ledisquaire.com - fnac.com - amazon.com LE FILM "STARS 80 LA SUITE" SORTIRA LE 25 OCTOBRE 2017 1 Link to comment
chrisalain Posted January 29, 2017 Author Share Posted January 29, 2017 LE 1ER EXTRAIT DU NOUVEL ALBUM DE JEANNE MAS SERA DISPONIBLE DES MERCREDI 01ER FEVRIER SUR LE SITE OFFICIEL www.jeannemas.com 2 Link to comment
chrisalain Posted February 1, 2017 Author Share Posted February 1, 2017 Enfin! C'est tout simplement un titre 100% massien et en plus on a droit à un clip qui est plutôt sympa... La voix est bien mise en valeur et la musique a un bon rythme; vivement la suite... Link to comment
Frédo3364 Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 j'aime bien son nouveau look de blonde cheveux mi-courts... (dans le clip, pas sur la pochette) Je me demandais si c'était elle qui danse, oui il me semble ? ça s'annonce plutot bien coté musique... Juste déçu qu'elle n'ai rien écrit, rien composé ..... Link to comment
Florentt Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 j'aime bien son nouveau look de blonde cheveux mi-courts... (dans le clip, pas sur la pochette) Je me demandais si c'était elle qui danse, oui il me semble ? ça s'annonce plutot bien coté musique... Juste déçu qu'elle n'ai rien écrit, rien composé ..... C'est bien elle qui danse oui Jeremy Still est un alias de Jeanne Mas (comme LaBlonde ou Les Baleines il y a quelques temps), c'est elle qui a entièrement écrit et composé 9 des 10 titres 1 Link to comment
fredo Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 je viens d acheter son premier album en vinyle !!! pure merveille 1 Link to comment
Frédo3364 Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Mais ça sert à quoi d'utiliser un pseudo pour signer ses textes et/ou musiques ? 1 Link to comment
chrisalain Posted February 7, 2017 Author Share Posted February 7, 2017 RENDEZ-VOUS LE 10/02/2017 SUR WWW.JEANNEMAS.COM POUR DECOUVRIR LA VERSION ALBUM DE "SLASH ET MOI" (avec le texte). 1 Link to comment
chrisalain Posted February 7, 2017 Author Share Posted February 7, 2017 L'extrait est disponible en clip sur YOUTUBE depuis le 03/02/2017 et on compte près de 1500 vues...alors que son dernier single "need your love" mis en ligne il y a plus d'un an a été visionné un peu moins de 1800 fois à ce jour... 1 Link to comment
chrisalain Posted February 10, 2017 Author Share Posted February 10, 2017 * * * EXCLUSIF * * * LES EXTRAITS DE L'ALBUM * * * * * * LE CLIP DE "SLASH & MOI" * * * Link to comment
Recommended Posts