Aller au contenu

JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025


Messages recommandés

il y a 24 minutes, chrisalain a dit :

* * * INFOS * * *

Jeanne MAS a tweeté:... à la fin de ce de mois-ci ainsi que les RMX de "C'est pas Normal"

C'est Pas Normal 😍 : qu'est-ce que j'aurais aimé à cette époque avoir tout un album dans cette veine là !!!

Un de ses bons singles qui n'a jamais figuré sur un album...  Que d'erreurs de choix dans son parcours !

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, satin a dit :

Ah bah si, c'est sur l'album Goodbye je reviendrai.

C'est de l'humour ou tu ne veux pas comprendre ce que je dis ?

Placé 25 ans après au bout d'un bon album de reprises qui n'a rien à voir avec C'Est Pas Normal, comme un cheveu sur la soupe ! C'est pas ce que j'appelle faire partie d'un album de cette période...

Lien vers le commentaire

C’est avec une immense joie que Zéphyr Records / La Pocket Factory s’associe à Jeanne Mas afin de rééditer six de ses albums : 

Désir d’insolence, Les amants de Castille, Au nom des Rois, Jeanne Mas & les égoïstes, Bleu Citron, Phosphore.

Ils seront disponibles tout au long de l’année en digital et pour la toute première fois en vinyle noir et couleur.

!! versions remasterisées et éditions limitées !!

content
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 26/04/2024 à 11:22, Frédo3364 a dit :

C'est Pas Normal 😍 : qu'est-ce que j'aurais aimé à cette époque avoir tout un album dans cette veine là !!!

Un de ses bons singles qui n'a jamais figuré sur un album...  Que d'erreurs de choix dans son parcours !

C'est vrai que "C'est pas normal" est un peu sous-coté, pourtant en remettant dans le contexte de l'époque, elle n'avait pas encore entrepris son virage rock. ça restait dans la ligne évolutive de sa carrière Pop. Peut-être que l'absence de soutien radiophonique et un public aux abonnés absents ont eu raison d'un projet plus important. Bon après, elle s'est bien rattrapée avec le concept "La blonde" et l'album "The missing flowers" mais ce n'était pas encore la même chose. Je trouvais que visuellement, lors de "C'est pas normal" elle avait un style un peu plus provocateur, à la fois femme sexy et garçon manqué qui collait bien à l'époque, enfin de ce que j'en synthétise. Elle brisait clairement son ancienne image, plus maternelle avec "L'art des femmes" et "Au noms des rois" pour remettre en avant la femme. 

 

En tous cas quelle surprise que la sortie ENFIN en vinyle des albums de Jeanne Mas post "L'Art des femmes" !! Alors franchement, j'avoue que je suis tenté de casser la tirelire pour les versions couleurs. En plus remasterisés ! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

* * * NEWS * * * SPECIAL 40EME ANNIVERSAIRE * * *

Dès à présent on peut retrouver en version digitale sur Itunes l'album "love"

image.png.f1f744a60685951212dcd7dca4da8273.png

mais surtout on peut retrouver l'EP "c'est pas normal" en digital avec une version anglaise inédite que l'on peut également acheter sur amazon music!

Pour info, l'EP est actuellement classé 5ème au top albums Itunes toutes catégories et 2ème dans la catégorie électronic...

image.png.b1b5cc0cc77d4c6a0a1782515573e385.png

Enfin, sur amazon on peut précommander les 2 premiers albums de Jeanne MAS en vinyles colorés: rouge translucide pour "Jeanne MAS" et rose pour "Femmes d'aujourd'hui"! Sortie prévue le 14/06/2024.

image.png.781e12b05c0919ca42cd7c3767615d98.pngimage.png.1c558ab8559dc2ac88f03cffafd2cb35.png

image.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...