Aller au contenu

JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025


Messages recommandés

Séquence souvenirs souvenirs avec la diffusion sur YOUTUBE de l'émission où Jeanne chantait à la STARACADEMY en 2001 sur le titre "en rouge et noir" en duo avec Karine

 

 

Régulièrement des photos pour la plupart inédites sont postées sur son compte twitter, celle-ci est particulièrement marquante (1989) avec Mia FRYE

 

 

EW5sAkyU4AIFGBg.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En parlant de souvenirs...

Jeanne classe actuellement 3 titres dans le top des téléchargements variété française sur AMAZON:

- TOUTE PREMIERE FOIS (18ème)

- JOHNNY JOHNNY  (19ème)

- EN ROUGE ET NOIR (20ème) qui se trouve également classé sur I-TUNES à la 73ème position (variété française)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

+625 vues cette semaine pour les vidéos de "cruel" soit 17030 vues au total et +326  pour "écris-moi" soit 3620 vues au total: c'est mieux que la semaine dernière!

Côté téléchargements sur AMAZON, c'est la chute libre...

Sinon, on compte 82 fans sur DEEZER pour l'album "love" soit 28 de plus que samedi dernier.

On continue de voir des choses plus ou moins intéressantes sur YOUTUBE comme une parodie de la chanson "en rouge et noir" rebaptisée "en rouge et vert" (il fallait s'y attendre) ou encore de nouvelles versions longues de titres issus des 80's...

Je vous laisse découvrir la version "extended mix " de "Lola" et ce passage TV lors de la sortie de l'album "Les crises de l'âme":

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si la diffusion de ce reportage y est pour quelque chose mais les téléchargements de l'album "love" reprennent chez AMAZON (n°114 section rock et n°738 tout genre) et sur DEEZER on compte désormais 159 fans contre 84 hier...d'ailleurs parmi les titres les plus écoutés de Jeanne MAS on retrouve "J'avance" en 5ème position, "Cruel" n°7 et "Ecris-moi (version pop)" n°8!

Ce n'est pas tout puisque sur I-TUNES section mp3 variété française "En rouge et noir" est n°28, "Toute première fois" n°45 et "Johnny, Johnny" n°49!

Enfin, voici une nouvelle version longue de "Sauvez-moi" postée hier sur YOUTUBE:

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

* * * NEWS * * *

On a pu twitter avec Jeanne MAS entre 20h00 et 21h00 ce qui nous permis de savoir certaines choses...

Septembre 2020: sortie d'un vinyle 

Octobre 2020: sortie de 2 livres et retour de Jeanne en FRANCE!

Olympia 2020: captation prévue (chaîne Olympia TV?) et musiciens français

Tournée 2020: le tacklisting est prêt mais cela peut changer, il y aura tous les singles de "love" et on pourra peut-être proposer des titres...

2021: sortie d'un livre végan

Sinon, pas de projet au théâtre mais des projets musicaux...pourquoi pas la réédition de "love" avec des bonus?

 

 

1500x500.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Petit bilan plutôt positif pour cette semaine:

 

+963 vues pour les vidéos de "cruel" soit 17993 vues au total et + 1034  pour "écris-moi" soit 4654 vues au total (prise en compte du 2ème lien)

 

 

Côté téléchargements sur AMAZON, c'est mieux que la semaine dernière avec une belle remontée pour la journée du 07/05 (n°20 en section rock et n°135 en tout genre); actuellement n°305 et n°1456...

Sinon le titre "L'enfant" était classé hier n°24 section téléchargement titre variété française.

 

Sur DEEZER on compte 191 fans pour l'album "love" soit 109 de plus que samedi dernier et avec 4 commentaires désormais....et 28206 fans pour Jeanne MAS.

Sachez qu'actuellement parmi les titres  les plus écoutés de Jeanne MAS on retrouve "J'avance" n°5, "Cruel" n°7, "Ecris-moi (pop v)" n°8 et "Rebelle" n°9, les autres titres de "love" étant classés entre la 11ème et 16ème position! Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des titres aussi bien classés avec un nouvel album (même si le titre "poupée psychédélique" s'est régulièrement classé dans le top 10).

 

Sur I-TUNES si actuellement "Toute première fois" est n°97 (n°25 hier), on a vu "Johnny, Johnny" et "En rouge et noir" encore classés hier.

 

 

EXY7Zs1UEAAshzW.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, chrisalain a dit :

* * * CLASSEMENT SNEP * * *

 

INCROYABLE !!!

 

"love" revient dans le classement des meilleures ventes d'album en France: n°166 !

 

De nouveau disponible sur AMAZON...

 

 

 

Mais c'est INCROYABLE !!!

D'ailleurs je n'y crois pas.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Plusieurs titres de Jeanne sont classés sur I-TUNES et sur AMAZON: Toute première fois, Johnny Johnny, En rouge et noir et  L'enfant.

Quant à l'album "love", il est de nouveau disponible à la FNAC et revient dans les meilleures ventes de CD sur AMAZON (41/161).

D'ailleurs un 4ème extrait est prévu: ce sont les fans qui doivent voter entre Annabelle, Tout donné, Love et L'artiste; en ce qui me concerne, j'ai voté pour Annabelle.

Ces résultats font suite à la rediffusion du film "stars 80"!

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Alors que le site officiel s'est fait peau neuve (https://www.jeannemas.com/), les ventes du CD "love" sur AMAZON sont plutôt bonnes puisqu'à 19h00 il était classé 36ème tout genre confondu et 15ème en section chanson française; quant au tube "toute première fois" il était encore classé sur I-TUNES à la 75ème place catégorie variété française...

 

L'exploitation de ce sublime opus se poursuit avec le magnifique "Annabelle".

 

 

EVBlxJ3UUAAG1T7.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour info,  "love" revient dans le classement des meilleures ventes à la fnac, toujours dans le top 100 tout genre sur AMAZON.

Sur I-TUNES: "en rouge et noir" n°38 et "Toute première fois" n°50.

Sur DEEZER on compte 232 fans pour "love" et 28607 pour Jeanne MAS.

Vivement le clip de "Annabelle"!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...