Aller au contenu

JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025


Messages recommandés

Il y a 13 heures, BlueEyes a dit :

Franchement, je ne croyais plus du tout à ce type de tournée. C'est d'ailleurs même pour cela que j'ai pris des places pour l'Olympia. Sinon, je serais allé à Lille directement. Maintenant c'est clair qu'il y a un travail de promo à faire en amont et je pense que Jeanne en ce moment, travaille sur son album, pour le livrer en février ou mars maximum pour relancer l’intérêt autour de la tournée. Faut vraiment remettre en avant le projet, sans ça, je crains fortement que ça reste en l'état et les salles ne seront pas pleines et pire des annulations. 

 

Chez moi en calculant pour le remplissage global je tombe sur 35,54 % et non 64,5 %. C'est vraiment peu...

 

 

Les 35,54% correspondent aux places à vendre...il y a bien eu les 2/3 de places vendues, heureusement!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, chrisalain a dit :

Les 35,54% correspondent aux places à vendre...il y a bien eu les 2/3 de places vendues, heureusement! 

Oui ! Je me suis rendu compte de ma bourde ?. C'est bien 64,5 %.

Excuse-moi @chrisalain sur le coup, avec la fatigue,  je pensais que le total des places en ventes représentaient les places vendues. N'importe quoi ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

L'instrumentale ressemble beaucoup à la chanson "Made In France" de l'album du même nom (2012). Je pense que c'est une version "bis", mais qu'importe. C'est electro-rock, sans prétention avec un visuel recherché. Elle est juste sublime ! ? si elle se présente comme ça à l'Olympia, je fonds direct. Son chapeau haut de forme, son tulle à paillette, elle est très belle, comme un retour 35 ans plus-tôt sur le plan vestimentaire. Sa voix est jolie, son interprétation, c'est du Jeanne Mas. A voir ce que va donner cet album "Love", mais on sent une continuité avec les projets précédents.

 

Peut-être peut-on désormais changer le titre du Topic, vu qu'on a le nom de l'album, la date de sortie et mettre en avant le nouvel extrait ?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La tournée de Jeanne MAS démarre dans un peu moins de 2 mois, voici le nombre de places disponibles (sur le nombre total de places et le taux de remplissage) à ce jour:

 

OLYMPIA 08 AVRIL            491 / 2000 (75,4%)

OLYMPIA 09 AVRIL            464 / 2000 (76,8%)

NANTES  14 AVRIL            602 / 2000 (69,9%)

BRUXELLES 16 AVRIL    1208 / 2030 (40,5%) pas évident à comptabiliser...d'où un peu plus que fin décembre 

TOURS  21 AVRIL              476 / 900 (47,1%)

LILLE   22 AVRIL               342 / 1350 (74,7%)

MARSEILLE 28 AVRIL      462 / 2050 (77,5%) j'avais mal comptabilisé fin décembre (?)

LYON 29 AVRIL                 457 / 1950 (76,6%)

LIEGE 06 MAI                   106 / 2000 (94,7%)

TOULOUSE 12 MAI          529 / 1200 (55,9%)

BORDEAUX 13 MAI         363 / 1125 (67,7%)

 

TOTAL                             5500 / 18605 (70,4%)

 

Encore trop juste pour BRUXELLES  et TOURS, correct pour TOULOUSE (avant dernière date donc encore du temps) mais c'est très encourageant pour les autres villes; avec l'arrivée de l'album et la promo, cela devrait être (quasi) complet pour l'OLYMPIA, MARSEILLE, LILLE, LYON et LIEGE.

A noter, l'envolée des réservations à NANTES depuis ces 15 derniers jours!

 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...