Aller au contenu

JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025


Messages recommandés

C'est quand même incroyable de découvrir ces merveilles si tardivement!

Dans "Johnny Johnny" on voit bien que Jeanne est heureuse, elle en profite pleinement et prend conscience de l'impact qu'elle a sur scène, quant à la version de "oh mama" c'est juste top!

Il faut souligner la qualité sonore assez exceptionnelle pour des vidéos de 1985...

On en veut encore et encore; il paraît qu'il existe l'audio intégral de ce concert?

Ce serait cool que pour ses prochains concerts il y ait un petit montage avec des extraits de tous ces lives (de son 1er Olympia jusqu'aux Folies Bergère) en guise d'intro ou d'entracte par exemple.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Il me semble avoir lu il y a quelques semaines sur son compte twitter (fermé récemment) qu'il était question de reprendre des titres issus des albums "Bleu citron", "Made in France" et "H2 eau" mais réarrangés...des versions remixées et réinterprétées? il faut dire que les concerts approchent...un cd quelques mois avant, ce serait cool...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

D'accord, pourquoi pas ? Perso j'aime les albums comme ils sont. Si ça permet à certains titres de trouver oreilles attentives. Allons-y.

 

Après si j'étais le webmestre de son site. Je reverrai complètement la partie discographie pour amener vers des liens d'achats, téléchargements et streaming. Au moins pour chaque album de sa discographie. Je suis sûr que ça générerai des ventes. 

Lien vers le commentaire
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...