Aller au contenu

Shy'm - Tournée 2018


Téos

Messages recommandés

Oui, donc pour Shimi on peut actuellement considérer ça comme un sold-out :mdr::P

 

Bref, je viens d'y penser : et si elle ouvrait le show sur "SHY'M" ? Il apparaît dans sa dernière vidéo YouTube, je trouve que ça ferait un beau clin d'oeil personnellement avec une danse pourquoi pas, puisqu'elle danse solo dans ce petit clip. :crazylove::blush:

Lien vers le commentaire

Oui, donc pour Shimi on peut actuellement considérer ça comme un sold-out :mdr::P

 

Bref, je viens d'y penser : et si elle ouvrait le show sur "SHY'M" ? Il apparaît dans sa dernière vidéo YouTube, je trouve que ça ferait un beau clin d'oeil personnellement avec une danse pourquoi pas, puisqu'elle danse solo dans ce petit clip. :crazylove::blush:

moi je verrais Heros suivis de Shym
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous savez si Shy'm sera disponible après le concert pour jouer le jeu des photos / dédicaces ?

 

En temps normal, oui elle sort et signe autographes après les concerts. Pour ce qui est des photos, c'est rarement le cas en fin de concerts car les fans sont souvent trop nombreux à attendre et elle est généralement pressée donc faire des photos avec tout le monde est compliqué. Mais peut-être que ce sera différent avec cette tournée ? Tout dépendra de son timing et du nombre de fans à rester devant la salle après le concert, je pense ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...