Aller au contenu

Shy'm - Tournée 2018


Téos

Messages recommandés

Hier soir, Shimi donnait son premier concert aux Folies Bergères de Paris. Son papa est venu chanter avec elle sur Madinina :throb: Dany Synthé et Dixon sont venus l'applaudir hier soir également.

 

Si tu m'aimes encore

 

Héros

 

Work it

 

Extrait de Il Faut Vivre, L'Effet de Serre, Salut Salaud, Vraiment, Madinina et STME

 

Quelques photos du show de Lille

3904114-exclusif-shy-m-en-concert-au-the

 

3904117-exclusif-shy-m-en-concert-au-the

 

3904144-exclusif-shy-m-en-concert-au-the

 

3904276-exclusif-shy-m-en-concert-au-the

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je reviens des folies bergeres alors hormis le son plus que pourris ! Musicien trop fort et micro de shy'm trop bas le concert était topissime ! Elle a un énergie de ouf ! Et la setlist est simplement parfaite ! Comme pour le premier soir son père l'a rejoint sur scène pour madinina

Lien vers le commentaire

Apparemment, le show de Lille était complet. Pour ceux de Paris je ne sais pas, mais en tout cas je suis quand même agréablement surprise, car je pensais que ça allait être beaucoup plus vide quand même.

Oui Lille était complet, les Folies le premier soir il y avait le troisième balcon peu remplit mais les deux derniers soirs c'était bien remplit partout.

Lien vers le commentaire

J'ai adoré le concert d'hier soir! Super énergie, la setlist était bonne (j'aurai bien aimé "La première fois"), elle était sympa avec le public (ses ptites blagues, son sourire...)

Mon moment préféré a été le titre "Vraiment" je pense!

Elle était sublime, bougeait bien...

J'étais dans la fosse au 6ème rang, dans la même rangée que Maxime Dereymez et Christian Millette avant qu'il ne se fasse sortir de la rangée car c'était pas sa place ^^

Surpris de voir des gens partir à la moitié du concert, certainement des invitations...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...