Aller au contenu

Shy'm - Tournée 2018


Téos

Messages recommandés

J'imagine que le public était assis ? Ça s'est levé ou pas pour aller devant plus près de la scène ?

 

Il reste des places pour Lyon, mais ce qui me gêne c'est que c'est assis. Après c'est pas très grand, mais y'a pas d'ambiance du coup et je préférerai profiter à un concert de Shy'm . Pour Jenifer on s'était levé dès le début, du coup c'était cool, mais là je sais pas.

J'attends tout de même de voir plus de photos et de vidéos, mais la setlist est cool.

 

Qu'en est-il du décor ? Des tenues, danseurs et lumières ? :)

Lien vers le commentaire

De ce que je viens de voir sur des story insta, les gens étaient debout tout prêt de la scène.

La mise en scène est CANON sur Mayday avec les néons sur scène qui s'illumine, franchement de ce que je vois la scène est vraiment pas mal. Et les néons rappellent également la cover de Héros.

 

Ce que je vois me rassure vraiment et j'ai qu'une hâte, rendre sourd les gens qui seront à coté de moi quand ça sera mon tour :mdr:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a pas « doucement » Marine cest encore ^^

Sinon très bon concert. Le plus gros truc que jai kiffé cest MAYDAY !!!!! Bombe a mort

Puis stme ou Zack a danséjai chialé ?? shym Aussi dailleurs

Sinon cest passé trop vite elle a pris 0 pause et a changé 0 fois de tenue! Le public a tenu 3 chansons assis puis après cest parti en couille mdr.

Cetait Bien puis y avait limite plus de vieux que de jeune et pourtant ambiance de malade

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis un peu mitigée de mon côté. J'ai adoré la setlist, un vrai best of ce concert, elle était magnifique (un petit côté Rihanna dans le look).

Cependant je l'ai trouvé un peu trop statique au début du concert alors que les titres méritaient qu'elle bouge sur la scène. Elle était très accrochée à son pied de micro. Faut dire aussi que nous avons mis un peu de temps à vraiment mettre l'ambiance et c'était la première date donc rien de bien grave.

J'ai passé un très bon moment avec mon frère qui à 24 ans l'adore depuis longtemps et ne l'avait jamais vue (c'était même son premier vrai concert en salle :o )

Je l'ai attendue et j'ai eu autographe. Impossible par contre d'avoir une photo. Entre les bourrins de derrière qui poussaient et les vigiles qui faisaient barrage, c'était compliqué.

Si la gentille jeune fille Gabrielle passe par ici, je lui fais un coucou, c'était très sympa d'attendre en papotant avec elle :-)

Lien vers le commentaire

Je suis complètement conquis par ce début de tournée et par les vidéos ci-dessus. J'adore la scène et sa tenue. La beauté de cette femme :crazylove:

 

Je ne pouvais pas rêver mieux pour la setlist : Elle a mis mes chansons préférées de Héros, Wort it, Héros, Vraiment, Encore, STME, Mayday, Salut Salaud :blush:

 

Elle assure vraiment le show, je me rend compte qu'elle à beaucoup de tube finalement et sa voix était en pleine forme hier soir! :crazylove: Le public était vraiment à fond.

 

PS : Sinon c'est bizarre qu'elle n'est pas fait Où es-tu? Le visuel sur Mayday OMG :mitraille:

Lien vers le commentaire

RoOxy (ou quelqu'un d'autre qui y était), du coup la fosse face assise s'est levée tout de même ou pas ? (je vais faire chier avec cette question :mdr:, mais c'est clairement ce qui va déterminer si je prends mes places ou pas).

J'attends aussi beaucoup des ré-orchestrations, et sur les vidéos au-dessus, j'ai pas l'impression qu'il y en a beaucoup, du moins ça saute pas aux yeux, et du coup j'ai peur que les titres d'Héros ressortent pas très bien et restent dans leur esprit bourrin/électro en mode bande-son.

Je m'étais dit que ça aurait le même schéma que la dernière tournée de Jenifer, et j'en étais content vu que j'ai adoré. Sauf que Jen' est beaucoup moins statique, et les arrangements et la musique faisaient tout le spectacle (en plus d'une superbe voix). Et c'était surtout moins chère.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...