Aller au contenu

Shy'm - Tournée 2018


Téos

Messages recommandés

RoOxy (ou quelqu'un d'autre qui y était), du coup la fosse face assise s'est levée tout de même ou pas ? (je vais faire chier avec cette question :mdr:, mais c'est clairement ce qui va déterminer si je prends mes places ou pas).

J'attends aussi beaucoup des ré-orchestrations, et sur les vidéos au-dessus, j'ai pas l'impression qu'il y en a beaucoup, du moins ça saute pas aux yeux, et du coup j'ai peur que les titres d'Héros ressortent pas très bien et restent dans leur esprit bourrin/électro en mode bande-son.

Je m'étais dit que ça aurait le même schéma que la dernière tournée de Jenifer, et j'en étais content vu que j'ai adoré. Sauf que Jen' est beaucoup moins statique, et les arrangements et la musique faisaient tout le spectacle (en plus d'une superbe voix). Et c'était surtout moins chère.

La fosse cest levé au bout de la 3 eme chanson je crois et les premiers rang ce sont avancés devant la scène

Lien vers le commentaire

J'ai été voir Shy'm sur ses 2 dernières tournées et j'hésitais vraiment à me rendre à celle-ci. J'attendais d'avoir les premières vidéos et ressentis pour me décider et cela a été vite fait.

Rien à voir avec l'album que je ne trouve pas mauvais comme les 3/4 des gens mais je trouve que scéniquement c'est trop pauvre.

OK elle veut faire + intimiste sans danseurs, sans chorégraphies et sans décor mais honnêtement au vue des vidéos sur youtube je trouve le rendu vraiment décevant. Cela est amplifié par le fait qu'elle reste quasiment scotchée à son pied de micro sur presque tous les titres.

Et en + elle ne chante pas mon titre préféré de HEROS à savoir OU ES-TU ? donc c'est double déception là.. Puis où est "L'effet de serre" ???

 

Femme de couleur
Je sais
Prendre l’air
Héros
Il faut vivre
Salut salaud
Vraiment
Work it
Si tu m’aimes encore
Veiller tard
On se fout de nous
Encore
Victoire
Caméléon
On s’en va
Madinina
Mayday
Et alors
Sur la route
Lien vers le commentaire

 

J'ai été voir Shy'm sur ses 2 dernières tournées et j'hésitais vraiment à me rendre à celle-ci. J'attendais d'avoir les premières vidéos et ressentis pour me décider et cela a été vite fait.

Rien à voir avec l'album que je ne trouve pas mauvais comme les 3/4 des gens mais je trouve que scéniquement c'est trop pauvre.

OK elle veut faire + intimiste sans danseurs, sans chorégraphies et sans décor mais honnêtement au vue des vidéos sur youtube je trouve le rendu vraiment décevant. Cela est amplifié par le fait qu'elle reste quasiment scotchée à son pied de micro sur quasiment tous les titres.

Et en + elle ne chante pas mon titre préféré de HEROS à savoir OU ES-TU ? donc c'est double déception là.. Puis où est "L'effet de serre" ???

 

 

Femme de couleur

Je sais

Prendre lair

Héros

Il faut vivre

Salut salaud

Vraiment

Work it

Si tu maimes encore

Veiller tard

On se fout de nous

Encore

Victoire

Caméléon

On sen va

Madinina

Mayday

Et alors

Sur la route

Leffet de serre y est

Lien vers le commentaire

Je trouve la salle vraiment morte pendant les titres de Héros, soit pendant la majorité du concert. Je peux comprendre qu'ils ne connaissent pas les paroles mais quand même... c'est bien triste

 

 

La prestation existe dans son intégralité sur YouTube, les gens se lèvent au moment où tu coupes la vidéo aha. Apparemment, la salle s'est levée à partir de la 3e ou 4e chanson. Puis, c'était la première date, il faut le temps qu'elle s'habitue à ce nouveau format aussi je pense. Peut-être qu'elle sera moins scotchée à son pied de micro sur les 26 autres dates de la tournée. Puis, pour l'ambiance, malheureusement ça dépend des villes. Les artistes le disent bien dans les interviews, certains publics sont plus chaleureux que d'autres, d'autres prennent plus de temps à se mettre dans le mouvement, c'est ainsi ! :)

 

Je rejoins TdyMUSic, la performance de MAYDAY a l'air assez folle et j'ai également hâte de voir ça en réel ! La performance de WORK IT a l'air de bien faire bouger également, et je pense émotions au rendez-vous avec "Encore", "Si tu M'aimes Encore" et "Veiller Tard" .. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

:mf_w00t2: :mf_w00t2: Titre qui a marqué ma vie toute entière :throb:

 

 

 

Je ne suis que larmes :crybaby: :crybaby:

 

 

Sinon parlons de sa voix svp. J'aimerai savoir ce qu'ils ont foutu sur l'album pour qu'elle paraisse abîmée alors qu'il n'en est absolument rien et que c'est toujours autant esquis de l'écouter chanter ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour la setlist sur le site shymnet cest ca :

Femme de couleur -> Je sais -> Prendre lair -> Héros -> Il faut vivre -> Salut salaud -> Vraiment -> Work it -> Si tu maimes encore -> Veiller Tard -> On se fout de nous -> Encore -> Victoire -> Caméléon -> On sen va -> Madinina -> Mayday -> Tourne -> Leffet de serre -> Et alors ! -> Sur la route.

 

Ayant assisté au concert cest bien ça la setlist

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...