Aller au contenu

Shy'm - Tournée 2018


Téos

Messages recommandés

"revanche bel et bien maintenues" je m'avancerai pas si j'étais elle. Les tourneurs n'ont pas coeur.

 

@ SHIMIANGE à par Nantes où ils peuvent cacher la misère en fermant les balcons (d'ailleurs il ne sont pas mis en vente)

J'imagine mal comment en 3 ou 5 mois elle va réussir à inverser la tendance pour Bordeau ou toulouse.

Lien vers le commentaire

non c est petit le femina

 

et bien justement ... c'est bien le problème surtout si la promo est en berne.

 

en 6 mois ce qu'elle a vendu (MAJ 06/06/2017 : Les dates parisiennes sont (de nouveau) annulées...) et avec de la promo.

 

 

post-18284-0-16231300-1514549494_thumb.png

 

en plus les annulations les gens vont avoir "peur" de prendre des places.

Lien vers le commentaire

Clairvoyance qu'elle n'a pas eu en 2017 quand les dates ont été annulées alors qu'il s'agissait aussi d'une faute de remplissage... Et qu'elle a justifié par le fait que l'album n'était pas sorti alors que c'était prévu comme ça à la base.

 

Ah oui, je suis d'accord. Mais peut-être qu'à cette période, elle ne voulait pas voir la vérité en face et préférait se cacher derrière cette excuse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La tournée pourrait comporter 35 dates (toutes pas encore annoncées) si on en croit le long message de Kmaro sur twitter:

 

Je vous ai bien lu pendant ces vacances. Je vous rassure,nous savons aussi danser sous la pluie. Il y a un temps pour tout, pour laisser réagir , pour réagir, pour parler,pour célébrer ou pour tirer des leçons. Une carrière est toujours jalonnée de moments dont on se souvient,qu’importe la raison,il s’agit simplement d’apprendre a les apprécier,tous.Nous ne sommes pas la pour faire des « coups » . Chapeau bas a l’artiste pour son inconditionnelle liberté , sa sincérité et son amour pour ce métier, parfois ingrat. Elle a tout d’une grande. J’assume la pleine responsabilité,a ses côtés, de ces 5 (cinq) annulations, nécessaires malheureusement pour le bon déroulé de cette belle tournée qui comptera au final quelques 35 dates(toutes ne sont pas encore annoncées) dans un cadre inédit pour l’artiste et son public. Aux quelques journalistes « bienveillants » et assoiffés de phrases d’accroches sensationnelles,il est a croire que votre metier souffre bien plus que le notre. Je vous suggère la lettre au medias de Luc Besson qui fait beaucoup de bien. Aux fans,aux fidèles , rendez-vous donc sur les routes en cette nouvelle année que je vous souhaite pleine de joie ,de bonheur et de musique! ?
Cyril Kamar

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...