Aller au contenu

Shy'm - Tournée 2018


Téos

Messages recommandés

A quelques jours du lancement de la tournée c'est le moment de proposer sa petite setlist rêvée :

 

Acte I «Femme Fatale »

1) Héros
2) Vraiment
3) Je sais
4) Work it

Acte II « Liberté »
5) Prendre lair
6) On s'en va / Sunshline
7) La malice
8 ) Où es-tu?

Acte III « Sensuel »
9) On se fout de nous
10) Puisque
11) Salut salaud
12) Femme de couleur

Acte IV « Sombre »
13) Si tu mêmes encore
14) Encore
15) Et si / Si tu savais
16) Rêves enfants

Acte V « As i am »
17) Mayday
18) Victoire
19) Il faut vivre/ Je suis moi
20) Et alors

 

Bon elle sera pas comme cela car il manque Tourne qui a été confirmé sur son insta + Madinina (que j'aime pas ducoup je l'ai pas mise). De plus je pense qu'il y aura moins de titre de Héros et plus d'anciens tubes.

 

​Bref j'ai vraiment hâte et d'après ses réseaux elle aussi :mitraille:

Lien vers le commentaire

Pour moi ça donnerait ça

 

Shy'm

Tout est dit

Oublie-moi

Elle danse

Mauvaises nouvelles

 

Et si...
Faut recommencer

Caméléon

Ne pars pas

T'es parti

 

Si tu savais

La première fois

On se fout de nous

Femme de couleur

Black Marilyn

 

Petit Tom

Je sais

Prendre l'air

Victoire

Rêves d'enfants

Lien vers le commentaire

Héros

Mayday

Victoire

Je suis moi

Ou es tu

tourne

 

La malice

Sunshine

Je sais

Salut salaud

En apesanteur

 

Cameleon

STME

Rêve denfant

Si tu savais

Vraiment

Contrôle

Jte déteste

 

Leffet de serre

On se fout de nous

Prendre lair

Femme de couleur

Madinina

Work it

Et alors

 

Shimisoldiers

Encore

Lien vers le commentaire

Pour moi :



MOMENT POWER


Héros


Je sais


Je suis moi


La malice





MOMENT LOVE


Salut Salaud


Si tu m'aimes encore


On se fout de nous


Où es-tu?


Si tu savais



MOMENT ACOUSTIQUE


Encore


T'es parti


Et si


Puisque



MOMENT SOLEIL


Work it


Sunshine


Femme de couleur


Madinina



MOMENT POWER


Prendre l'air


La première fois


Vraiment


Il faut vivre


L'effet de serre



ENCORE


Mayday


Et alors !









Lien vers le commentaire

J'ai jamais su créer de setlist , encore moins avec des tableaux tout ça

 

Mais j'aimerai trop Contrôle. Et pour son Hé Aleuuuurs , qu'elle le ponde en début de setlist , ça m'arrangerait lol

 

Non je rigole , qu'elle fasse comme elle aime , elle a tellement galérer à la démarrer cette tournée , j'espère que la première sera chouette , que les fans sur les réseaux sociaux adorent et montre leur ressenti , des photos / vidéos pour que le reste se remplisse bien.

 

Cette fille je l'ai aimée à ses début jusqu'à l'après Prendre L'air , ensuite elle me sortait par les yeux mais je restais curieuse de ce qu'elle proposait , chaque fois une ou deux chansons me plaisaient pas plus... Puis j'ai aimé Héros ( album ) qui m'a donné envie de la soutenir en concert :)

 

A mon avis les dernières dates ajoutées pour l'été sont des concerts gratuits , mon frère habite tout près d'Hénin Beaumont et il y a un concert annuel pour les festivités du 14 Juillet. En me disant que là bas ça l'étonnerait très fort qu'il y ait des concerts payants lol

 

D'ailleurs RebelHeart C'est normal qu'ils ne " savent " pas encore , l'année dernière pour une autre artiste j'avais demandé aussi en fevrier pour savoir si c'était vrai " pourtant bouclé depuis septembre 2016 " et elle m'a dit que pour ce genre d'evenement faut rappeller Fin Mars / Début Avril pour confirmer ou pas. Je pense pas que Shy'm va faire une troiseme fois l'erreur d'annoncer des fausses dates lol. Mais moi gratuit ou pas j'irai ^^

 

Sinon pour la première partie , je suis curieuse aussi :)

Lien vers le commentaire

D'ailleurs RebelHeart C'est normal qu'ils ne " savent " pas encore , l'année dernière pour une autre artiste j'avais demandé aussi en fevrier pour savoir si c'était vrai " pourtant bouclé depuis septembre 2016 " et elle m'a dit que pour ce genre d'evenement faut rappeller Fin Mars / Début Avril pour confirmer ou pas. Je pense pas que Shy'm va faire une troiseme fois l'erreur d'annoncer des fausses dates lol. Mais moi gratuit ou pas j'irai ^^

 

Sauf qu'en tant qu'habitante nous avons accès à certaines informations que d'autres non pas, l'année dernière pour François Feldman, nous le savions lors des voeux (dernier dimanche de janvier), idem pour Jean Luc Lahaye, idem pour l'invitation de Chantal Goya à noêl pour tous les enfants de la ville, idem pour Desirelss et j'en passe. Là que la mairie (que je cotoie personnellement) n'est même pas au courant... ça craint,

 

Shy'm remplissait Bercy maintenant elle vient sur les places publiques... ça craint

Lien vers le commentaire

 

Sauf qu'en tant qu'habitante nous avons accès à certaines informations que d'autres non pas, l'année dernière pour François Feldman, nous le savions lors des voeux (dernier dimanche de janvier), idem pour Jean Luc Lahaye, idem pour l'invitation de Chantal Goya à noêl pour tous les enfants de la ville, idem pour Desirelss et j'en passe. Là que la mairie (que je cotoie personnellement) n'est même pas au courant... ça craint,

 

Shy'm remplissait Bercy maintenant elle vient sur les places publiques... ça craint

Et alors Paris nest pas le centre du monde , moi je trouve que cest beaucoup mieux de faire des petites salles ... et dans des villes ou très peu dartistes passe . Les parisiens ne sont pas les seuls à avoir acces a des concerts

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et alors Paris nest pas le centre du monde , moi je trouve que cest beaucoup mieux de faire des petites salles ... et dans des villes ou très peu dartistes passe . Les parisiens ne sont pas les seuls à avoir acces a des concerts

Tout a fait , je trouve ça beaucoup plus sincère ces petites salles toutes intimes mais bon ce n'est pas le cas de tout le monde ici ...

 

J-2 pour moi :)

Lien vers le commentaire

J-7 pour moi, j'ai hâte!!

 

J'aimerai retrouver ces titres :

 

Victoire, La première fois, Mayday, Et alors!, L'effet de serre, Contrôle, Elle, Je sais, J'entends encore les mots, Et si pour une fois, Garde tout, Madinina, Oublie-moi, Femme de couleur, Mental d'acier, Vraiment, Puisque...

 

Il reste quand même beaucoup de places en visualisant avec le plan du site des Folies Bergère! https://www.foliesbergere.com/fr/meeting/23596/shy-m/theatre-des-folies-bergere/08-03-2018/20h00

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...