Aller au contenu

Jenifer "Serre-Moi "


Messages recommandés

Serre-moi a t-il été remixé alors ?

 

Oui il a été remixé...

Mais on n'a pas encore entendu cette version remixée à la radio...

La diffusion est prévue très prochainement (avant la fin du mois).

 

Espérons que le remix sera une version acoustique de la chanson, comme lors du concert, parce que franchement cette chanson en Live est excellente.

 

PS: Ne ratez pas Jenifer ce soir dans Podium sur TF1 pour une version en live acoustique de "Au soleil"...

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower
Mon esprit tordu me laisse échapper un petit sourire à la vision du titre de la chanson.

Sinon je l'ai écoutée et je la trouve assez moyenne' date=' elle a fait bien pire, elle a aussi fait un peu mieux.[/quote']

 

Rolalala ce mauvais esprit :P

 

Sinon je n'ai encore pas entendu Serre-moi. J'avais détesté C'est de l'or, j'espère que ce titre est mieux...

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas aimé sa version accoustique d'"Au soleil" ... je trouve qu'elle "miaule".

Enfin j'aimais bien à l'époque la version single que je trouvais assez "légère" et "fraiche" et qui surtout se rattache à un souvenir bien particulier.

 

Au moins elle a chanté en live... (ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'artistes ce soir)

Mais c'est une question de goûts... moi je l'ai trouvée très jolie, fraiche, j'adore sa jupe de hippie, et la version acoustique est beaucoup plus aboutie que la version single...

Lien vers le commentaire
Je l'ai trouvé très jolie hier soir :D Par contre j'ai pas entendu sa prestation (sauf la dernière phrase de la chanson).

Elle a pas parlé d'un nouveau single il me semble' date=' non?[/quote']

 

Non, Flavie a juste évoqué la sortie du live pour la rentrée.

Lien vers le commentaire
Invité InTheZone
franchement ca m'etonne vraiment apres "c'est de l'or" je ne vois pas une autre ballade sortir en single surtout pour l'été...

 

Je pense exactement la même chose que toi :shock:

Sa maison de disques aurait pu choisir "Ose", "Comme un yoyo" ou "J'en ai assez" qui pour moi sont les vraies seules perles de l'album avec "Le souvenir de ce jour" qui est déjà sorti ...

 

Bref, je serai déçu si c'est cette chanson qui est choisie comme 4ème extrait ...

Mais bon, tant pis, Jenifer, ça a jamais trop été ma tasse de thé alors ...

Lien vers le commentaire
Invité InTheZone
moi je trouev que le nouvelle version redonne un nouveau esprit au titre mais dommage quelle ne le chante pas comme avant !!

 

Ah elle fait une version différente pour la sortie en single ? Bah, je verrai bien en entendant ça a la radio .... 8)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...