Aller au contenu

Jenifer "Serre-Moi "


Messages recommandés

Invité just-kitty

moi j'adore cette chanson, elle fait parti des meilleurs titres de son album pour moi.j'suis pas déçue qu'elle l'ait sorti en single

Lien vers le commentaire

sava etrevsuper dure pour un bon classment pas de pub sur tf1 pas de difussion de son clip sur tf1 non plus espérons que sa va commencer la promo nous pouront eztre fiers de jenifer si elle fait un top 20 en premiére semaine sana promotion !!! :D

Lien vers le commentaire
je vais allé l'acheter cette aprem en plus la version live a l'air superbe mais une question : tout son concert est en accoustic ??

 

Non tout le concert n'est pas en acoustique...

Il y a trois titres qui font partie du "moment intimiste" du concert comme Jeni l'apelle : Serre-moi, Au soleil et Pour toi (qui remplace "Donne-moi le temps" qui était aussi en acoustique sur la première partie de la tournée)...

Je rêve d'un album entièrement acoustique depuis que j'ai entendu cette version de Serre-moi, toute l'émotion est dans la voix, avec deux guitares derrière, pas besoin de plus de fioritures en violons ou guitares électriques.... l'essentiel est là !

Lien vers le commentaire

grosse info :

 

 

celon la fnac de paris hier a 14 h le single de jenifer serre moi c'est vendu deja a 5000 exemplaires , sachant qu'il est sortie hier matin donc en une matiné 5000 exemplaires c'est plutot bien surout sans promotion est surtout que l'album est distribué soucent le mardi dans les magasins donc en fesant une jolie estimation le single devrait se vendre cet semaine a 20 000 singles !! :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...