Aller au contenu

Jenifer "Serre-Moi "


Messages recommandés

Ben Comme un Yoyo ça marcherait du côté des gamins ...  

Serre - Moi , ouais bof , Pour toi reste la seule chanson de l'album que je trouve assez mature côté musique et paroles

et pour toi serre-toi ca s'adresse a quel public :? tjrs le meme

et je comfirme c la seule chanson qui né pas a déplorer niveau parole

Lien vers le commentaire

bon alors, arrêtez de râler parce que il y a plusieurs topics sur Jenifer et chacune de ses chansons, c'est parce que on nous ballade aussi !!!

On n'y peut rien, on nous annonce quelque chose et puis le lendemain ça change alors...

 

 

En tout cas je préfère "Serre-moi" à "De vous à moi", même si une chanson un peu plus "up-tempo" aurait fait du bien pour l'été après "C'est de l'or"...

Lien vers le commentaire
Et "Ose" alors ?!  :evil:

 

Je pense qu'ils gardent "Ose" pour la promo du DVD Live, mais il est certain que je me réjouis qu'ils sortent cette merveilleuse chanson.

C'est une chanson concue pour la scène, et Jenifer lui donne toute sa dimension en concert, alors je pense vraiment qu'ils la gardent pour la promo du Live...

Lien vers le commentaire
"Serre moi" est très jolie mais je la vois mal sortir cet été...

 

Selon un article presse paru dans "Le Progrès", le prochain single de Jenifer devrait sortir au mois d'aout...

 

Je pense alors qu'il n'y aura pas de 4e single issu de l'album, mais que nous aurons alors droit au mois d'aout au début de la promo du Live...

 

Mais tout cela est à prendre au conditionnel car rien d'officiel n'a encore été annoncé...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...