Aller au contenu

Jenifer "Serre-Moi "


Messages recommandés

je pense aussi qu'elle en a vendu moin ...daprés le site d'MJ elle doit etre au alentour de 340 500 exemplaires ...

 

Je trouve ce chiffre un peu bas, certains magazine disent déjà qu'elle approche les 600.000...

Certes je ne crois pas les magazines qui exagèrent toujours, mais de là à exagérer entre 345.000 et 600.000 il y a de la marge lol...Donc je pense que les chiffres de MJDangerous sont un peu bas, et que ceux des magazines sont trop haut... donc la réalité se trouve entre les deux...

Moi je dirais que ça tourne autour des 450.000...

 

Avec le nouveau single qui s'annonce, et qui sera le dernier de l'album, je prévois que les ventes arrivent à plus de 500.000... Ce qui est très honorable pour un second album...

 

Espérons que le Live marchera aussi bien (même si un Live marche généralement moins bien q'un album studio, je pense qu'il a de grandes chances de bien marcher vu le succès de la tournée : 85 dates quand même !!!)...

Lien vers le commentaire
perso je pense que jenifer n' aura jamais un public d'adulte il y a cas la voir chanter à la finale de la star ac 4 une horreur le duo avec lucie elle étais ridicule

 

de plus même dans les magazines il dise que lors de c' est concert elle fait des fausses notes ' date=' elle oublie les textes de ses chansons

nous les personnes de 25 ans et plus on veut écouter des gens qui savent chanter pas des gens dont la voix est remixé en studio et des gens qui en live peuvent chanter aussi bien que sur leur album alos oui peut être qu'" elle plaid au ado ou au gamin qui n' attache pas de regard à la qualité d' un chanteur mais nous non donc les fans de jenifer ne rêver pas

:x

je ne dit pas çà pour être méchante c' est de la lucidité , les gens autour de moi ne trouve pas que jenifer à du talent d' ailleurs même si chimène badi n' esr pas ma tasse de thé je crois que l' on peut dire qu 'elle est la vrai gagnante de la téléréalité car elle a vendu 850 000 albums de son premier et elle en a déjà vendu plus de 600 000 du dexième alors que cette semaine elle est encore 6 ème .jenifer elle fait l' inverse elle sort un premier album qui a marché trés fort et un second qui a mois marché 500 000 que restera t il pour le troisième[/quote']

 

Ca dépend aussi de la qualité de l'album mais j'avoue que concenant certains passages lives il y avait effectivement des faussetées sur cela je te rejoint.

Mais bon... Ca peut arriver, c'est les aléas du direct.

Je trouve qu'elle a moins de charisme qu'avant en tout cas elle me touche beaucoup moins.

Elle est bien entourée en tout cas, Elle n'est pas trop boycotté niveau télé et radio contrairement à d'autres... :x

Lien vers le commentaire
lol' date=' si c'est ce qu'elle veux la ptite Jenifer je veux bien m'occuper de son cas ! lol

 

Bon j'arrete sinon **Manu** va être choquer ! :cheesy:[/quote']

 

LOOOOL fan de Jeni bouchez vos oreilles et fermez les yeux, Jeni va passer à la casserole :oops:

 

{HumOur}

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Je suis d'accord avec le messages précédant C'est presque Imposssible que Jenifer est vendu 500 000 exemplaire i n'est ps rester lontemps dns le top 10 (enfin si il y est rentre) je pense aussi 300 000 exemplaire me semble plus juste

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec le messages précédant C'est presque Imposssible que Jenifer est vendu 500 000 exemplaire i n'est ps rester lontemps dns le top 10 (enfin si il y est rentre) je pense aussi 300 000 exemplaire me semble plus juste

 

tu devrais te renseigner avant de parler...

L'album est entré en 2e position, puis il est resté plusieurs semaines dans le top 10 avant de descendre doucement et de remonter 7e il y a deux mois.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...