Aller au contenu

Jenifer "Serre-Moi "


Messages recommandés

Invité etoile
Ele ne sais pas chnaté c'est tout

c'est pas faux :wink:

elle peut avoir vendu beaucoup de disques, je la considère pas vraiment comme une chanteuse. Voix banale et quand elle chante en live, elle chante souvent faux.

Lien vers le commentaire

"Serre-moi" est toujours 2e des téléchargements sur e-compil !!! Alors qu'il n'y a encore eu aucun passage radio !!! Uniquement un seul passage télé à minuit mardi dernier!

 

Pour ce qui est du fait que Jenifer ne sache pas chanter, je ne vous dis qu'une chose : soit aller la voir en concert, soit acheter son Live qui sortira en octobre pour le CD et en novembre pour le DVD. Ce qu'elle donne en concert n'est rien comparé à ce qu'elle donne sur les plateaux télé...

Pour info (venant du manager de Jen), aucun passage n'a été réenregistré en studio lors du mixage du Live... Nous auront donc droit à du VRAI Live pur et dur... Quel bonheur...

Lien vers le commentaire
oui moi je l'ets vue en concert et elle chante super bien mais seument sur les plteaux télé en live elle est moin a l'aise sa suate aux yeux !!

 

Dès qu'il y a une caméra c'est parti, elle stresse... Je ne sais pas pourquoi, pourtant elle a quand mm passé 3mois dans un chateau avec 24 caméras lol

Mais elle est très bien quand même, mais en concert c'est encore beaucoup mieux :cheesy:

Lien vers le commentaire
Elle n'a pas une voix extraordinaire elle st passe partout sa voix

 

Là je ne suis pas d'accord... Jenifer a un joli timbre de voix, et est très reconaissable quand elle chante. Contrairement à beaucoup d'autres qu'on ne reconnait pas à la première écoute...

 

Et puis si tu es tellement attaché à une voix extraordinaire, pourquoi es-tu fan de Eve Angeli alors? lol Parce que je ne trouve personellement pas qu'elle ait une voix très hors du commun...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...