Aller au contenu

Jenifer "Serre-Moi "


Messages recommandés

Les extraits de la version remixée fusent sur les forums consacrés à Jenifer.

Il y a des extraits disponibles sur le site de e-compil.fr et virginmega.fr

 

La nouvelle version n'a rien a avoir avec celle de l'album. Beaucoup plus epurée, simple, fraiche, on retrouve ce petit côté des chansons assez acidulées du premier album. La voix de Jenifer est beaucoup plus douce et mise en valeur.

Fini les guitares électriques et les bases, vive le piano, les violons et la guitare sèche.

 

Un régal.

 

Je vous mets les liens vers les extraits dès que possible.

 

PS: un clip est prévu. Il servira de transition vers le DVD Live, et sera un clip avec une ambiance assez Live...

La sortie en CD single n'est toujours pas envisagée.

Lien vers le commentaire
Le coup du remix qui sert a rien surtout! Sur Le souvenir de ce jour fallait vraiment l'entendre...

 

cette fois je peux te dire que cela change vraiment la chanson !!!

et énormément...

 

voici un lien vers un extrait du site JustJenifer (un des sites de référence sur Jenifer) : http://ns32056.ovh.net/~JJ/MEDIAS/MP3/EXTR...enifer.com).mp3

 

Si ce lien ne marche pas essayer d'aller sur la page d'accueil du site, il y a un lien vers le milieu de la page vers deux extraits (dont celui de e-compil) : http://www.justjenifer.com/index.php

 

Donnez nous votre avis...

Lien vers le commentaire
J'ai écouté les 2 extraits et ca change de la version album' date=' celle la est bien aussi c'est différent j'aime bien les 2![/quote']

 

J'aime l'instrumentation de la version album (les basses et tout)... Mais ce remix a un côté léger et frais comme dans son premier album, un single qui ira très bien avec l'été !

 

Vivement le clip et les diffusions en radio...

Lien vers le commentaire
Superbe entrée du côté des virgin méga store en ce qui concerne "serre moi" : 37ème sans promo sans rien du tout' date=' ça promet[/quote']

 

C'est surement pcq tous les fans de Jeni ont appris qu'il était en téléchargement avant hier, alors on a tous téléchargé le titre en mm tps lol...

Mais ça ne m'étonnerait pas que les tops de téléchargement soient très bons...

 

Je rapelle qu'aucune sortie en CD n'est prévue (du moins pour l'instant, cela dépendera du succès des diffusions radio)...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...