Aller au contenu

Jenifer "Serre-Moi "


Messages recommandés

jenifer a chanté son nouveau titre "serre moi" hier sur france 2 dans l'émission pour la fete de la musique.

 

ah !!! je l'ai raté !!!! ca ve dire que le single va sortir alors ! c'est super !!

 

Non ça ne veut pas dire ça...

Il y a de la promo comme pour un single, mais il n'y aura pas de ventes en CD... Seulement en téléchargement sur internet... C'est fait pour que les gens achètent l'album...

Lien vers le commentaire
jenifer a chanté son nouveau titre "serre moi" hier sur france 2 dans l'émission pour la fete de la musique.

 

oui et d'ailleurs a la fin la bande son a foiré et s'est mise a derailler!!!! :mdr2 :mdr2

heureusement il on reussi a la recaler.....

Lien vers le commentaire
jenifer a chanté son nouveau titre "serre moi" hier sur france 2 dans l'émission pour la fete de la musique.

 

oui et d'ailleurs a la fin la bande son a foiré et s'est mise a derailler!!!! :mdr2 :mdr2

heureusement il on reussi a la recaler.....

 

Euh la bande son n'a pas déraillé...

Il s'agit de la version remixée de "Serre Moi"... C'est pour cela qu'il y a une différence avec celle de l'album... Mais la version n'a pas du tout déraillé...

Lien vers le commentaire
ah je peux te dire que si juste a la fin jenifer pendant 20sec c'est arreter de chanter alors qu'on entendais le playback elle avait l'air perdu...

 

Ben j'ai la vidéo et rien ne s'est mal passé...

C'est la nouvelle version de la chanson qui est comme ça...

Va la télécharger sur e-compil ou virginmega, tu verras qu'à la fin il y a un grand "blanc" avant le dernier "que je respire"...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...