Aller au contenu

Hit CIF (🎶 Padam, Padam, Kylie mène le Hit CIF 🎶)


Espirito

Messages recommandés

Le 18/08/2020 à 08:32, Solstice a dit :

 The Killers restent bloqués en deuxième place, confirmant le statut de tube de "My own soul's warning". 

 

La meilleure entrée de la semaine est signée Delta Goodrem qui à l'instar de Kylie Minogue semble jouir d'une importante fan-base, les Australiennes aimeraient avoir ce succès ailleurs que sur CIF, mais se contentent de ce qu'elles peuvent je pense, félicitations !

 

Han Brandon, tellement désolé d'avoir failli et de ne pas avoir publié de top pendant ma trêve estivale... J'aurais taaaant aimé les voir numéro 1.

Mais bon j'aime Kylie d'amour aussi donc bon... 

 

Et très content pour la belle entrée de Delta en espérant que le retour en grâce continue un peu au moins sur le forum haha. 

Lien vers le commentaire
  • Espirito changed the title to Hit CIF, Saison 2020-2021 (BientĂ´t)

H I T   C I F    n°853

09   août   2020

 

 

ighgdce.png

mfJLCsJ.pngwXcJYgm.pngr0yhgj9.png3HtyxRR.png

y3EwcmQ.png

 

 

J'essaye de vous poster 1 ou 2 tops avant mon retour en France, après mon retour on reprend un rythme normal, promis :lol:

 

Ah et sinon, excellente surprise que le nouveau Marilyn Manson, n'hésitez pas à l'écouter, le classer, le stanner, on le veut n°1 du Hit CIF, merci !

J'aime quatre titres du top 20 snif ?

  • Like 9
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

H I T   C I F    n°854

16   août   2020

 

ighgdce.png

mfJLCsJ.pngwXcJYgm.png3HtyxRR.pngr0yhgj9.png

6QdA1R9.png

 

Alanis Morissette s'offre la meilleure entrée de la semaine avec  l'enjoué Ablaze et réalise aussi la plus grosse progression avec le plus tourmenté Reckoning.

Du côté du plus gros gadin on retrouve Declan McKenna qui chute de 22 places.

Un top 5 plutôt stable et Kylie domine toujours avec une grosse avance !   On rattrape le retard, je vous poste un nouveau top dans la journée / soirée !

  • Like 10
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

H I T   C I F    n°855

23   août   2020

 

ighgdce.png

mfJLCsJ.png3HtyxRR.pngwXcJYgm.pngflNjPYB.png

7c3TtrC.png

 

Meilleure entrée la semaine passée, Ablaze s'offre le top 5 cette semaine !

Deux entrées remarquées aux portes du top 10, elles sont signées Miley Cyrus et Dua Lipa (j'ai compté le remix différemment de la version album - d'où l'entrée et non ré-entrée).

Énormément de ré-entrées (d'ailleurs je ne sais pas si Mamacita en est une ou non, j'ai remonté pas mal de classement, mais pas jusqu'à Avril, n'hésitez pas à me signaler un précédent classement).

 

La plus grosse progression est signée Ellie Goulding, tandis qu'Ava Max semble ne pas confirmer ses succès précédents avec son nouveau single, après le paradis, l'enfer...

 

Physical quitte le classement, le nouveau doyen devient... Break my heart, Ă´ surprise :lol:

Lip Lip Dua

 

Je vous posterai un autre classement dans la journée ou demain au plus tard ;)

  • Like 11
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

H I T   C I F    n°856

30   août   2020

 

ighgdce.png

7LrPoVA.pngmfJLCsJ.pngr0yhgj9.png3HtyxRR.png

pLW9Nu9.png

 

30 août !!!

Est-ce qu'on en voit jamais le bout ?

Non répondent les yeux, seulement quand on est au bout...

 

Et le bout on y arrive :lol:

 

Kylie conserve la tête cette semaine, mais Miley et Dula Peep se rapprochent, combien de temps encore durera le règne de la belle australienne ?

La meilleure entrée de la semaine est une petite surprise, amenée par le retour de For Ever, il s'agit de Raye avec Natalie Don't.

La semaine dernière elle réalisait le plus gros gadin, cette semaine la plus grosse hausse, elle oscille entre le fond et les hauteurs, heaven and hell, Ava Max avec Who's laughing now?

Du côté des chutes, deux titres se partagent la plus lourde chute, Bilal Hassani avec Dead Bae et Yelle et sa ceinture noire.

Points totaux légèrement en hausse !

 

Le prochain classement rapidement ;)

 

 

 

PS : Avouez vous êtes surpris que je rattrape mon retard rapidement comme ça ? :lol:

 

  • Like 8
  • Thanks 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, jeaninetutor a dit :

question: pourquoi se borner à écrire Charlie Pute ? 

c'est insultant ?

 

A vrai dire, je me suis fait la même réflexion. Je trouve cela limite d'écorcher volontairement (ou pas) les noms, bien que je ne suive pas assidûment cet artiste. On peut trouver cela drôle mais il a droit à autant de respect que n'importe quel autre figurant du classement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Espirito changed the title to Hit CIF (All-Time Chart rĂ©actualisĂ© en ligne !)
  • Wild Archist unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...