Aller au contenu

Hit CIF (🎶 Padam, Padam, Kylie mène le Hit CIF 🎶)


Espirito

Messages recommandés

Il y a 16 heures, The Pop Kid a dit :

Pour ma part, autant je peux concevoir que Don't Start Now et Physical (à un degré moindre quand même) puisse cartonner, autant l'entrée de Break My Heart à la 4ème place est largement surcôtée! C'est l'effet mode. Quand je vois qu'"In Your Eyes" de The Weeknd n'entre "que" 15ème alors que ce titre déchire mille fois plus que le nouveau Dua Lipa. Quant à Don't Start Now encore aussi bien classé alors que franchement, j'en peux plus de l'entendre ?

 

Non non non.

 

Vouloir moins de Dua, je peux comprendre... Mais vouloir plus de The Weeknd à la place, alors qu'il est tout aussi populaire qu'elle ici (ou insupportable selon certains)... C'est une blagounette j'espère ? 

 

Il n'est clairement pas à plaindre. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai pas mal bossé sur mon mémoire ce week-end, je me repose un peu et je bingewatche Desperate Housewives (ma vie), exceptionnellement je posterai le Hit CIF demain (ou ce soir, mais plutôt demain :lol:), désolé pour le retard !

En plus avec le confinement je sais même plus vraiment quel jour on est, c'est spécial :')

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 07/04/2020 à 13:43, Placid a dit :

 

Non non non.

 

Vouloir moins de Dua, je peux comprendre... Mais vouloir plus de The Weeknd à la place, alors qu'il est tout aussi populaire qu'elle ici (ou insupportable selon certains)... C'est une blagounette j'espère ? 

 

Il n'est clairement pas à plaindre. 

Ha ha, je ne dis pas que je veux plus de The Weeknd, je dis juste que son nouveau single est bien meilleur que le dernier de Dua Lipa. ;)

 

D'ailleurs, je ne pense pas que Dua Lipa fera une très longue carrière.

 

J'ai écouté son album, c'est efficace mais chaque morceau semble avoir déjà été fait avant. C'est de la pop kleenex selon moi.

 

Et puis elle n'a pas un charisme et une voix vraiment exceptionnels non plus.

 

Attention, je n'ai rien contre elle, c'est juste mon opinion ;)

 

 

Lien vers le commentaire

Une réelle Lip'Lip Invasion ?? It's "Cool", I'm "Hallucinate" and IIIIIIII I'm in "Love again" to Hit CIF.  Let's get "Physical" !!!

 

Ravi également de l'arrivée du titre d'Emilie Nicolas dans le classement.

 

@Solstice, merci pour le postage du Hit ?️‍♂️

 

@Invictus, "Don't Start Now",  le HIT CIF album va subir la même pandémie.... Soon  ^^

 

ee41c525ff79b9fd75bbee9f5160b4818c43cc69

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

H I T   C I F    n°837

19   avril   2020

 

w5hFTPn.png

x1DpIqx.pngUmrGSdE.pngrPLMlt2.png69ZmWZD.png

8YTYR1f.png

 

Dua Lipa classe encore un non single de son album, je suis extatique !

 

 

Les entrées de la semaine

(liens audios en cliquant sur les pochettes)

 

eRTPUYF.png      yRlJq3n.png      AlCGRAg.png      rYLppIt.png

 

LJSKAtm.png      zbCZN9Z.png      itpBpMX.png      vIDYUSN.png

 

Bonne semaine Ă  tous !

  • Like 19
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

H I T   C I F    n°838

26   avril   2020

 

w5hFTPn.png

x1DpIqx.pngrPLMlt2.pngUmrGSdE.png69ZmWZD.png

JwRlaW2.png

 

Légère baisse des points totaux, et un top relativement stable en haut de classement !

Alanis Morissette classe un nouveau titre dans le top 10, une ère à succès pour elle !

J'ai un petit souci d'incrustation des vidéos YouTube sur ce navigateur, exceptionnellement je ne pourrai pas vous poster les liens audio des entrées, désolé :(

 

Bonne semaine Ă  tous !

  • Like 16
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Espirito changed the title to Hit CIF (All-Time Chart rĂ©actualisĂ© en ligne !)
  • Wild Archist unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...